Comment modifier un règlement de la propriété après un divorce

Le règlement de la propriété que vous et votre ex est d`accord pour un contrat. Cela le rend aussi contraignant que tout autre accord juridique, ce qui signifie que les tribunaux ne sont pas susceptibles de changer juste parce que vous avez changé votre esprit. Même si votre conjoint veut aussi modifier l`accord, vous si votre conjoint ne sont pas d`accord, le besoin Approbation- d`un juge, vous aurez un combat juridique sur vos mains. Pour gagner, vous devez prouver une grave lacune dans l`accord initial.

  • Négocier avec votre conjoint. Si vous êtes d`accord que le règlement de la propriété doit être changé, et vous pouvez trouver un terrain d`entente sur la façon dont il devrait être modifié, vous pouvez probablement convaincre un juge de le réviser.



  • Afficher la Cour que le règlement de la propriété est pas claire ou complète. Si l`accord n`a pas réussi à couvrir d`importants biens matrimoniaux, avocat Theodore Sliwinski dit sur DivorceNet - et actifs peut facilement oublier dans le stress du divorce - les juges sont souvent prêts à réformer l`accord, ce qui est moins radicale que la modifier. Si l`accord a été mal écrit et la disposition des biens matrimoniaux ne sait pas, le juge peut également réformer l`accord pour les choses mieux orthographier.

  • Présentez la cour avec une preuve de fraude. Un conjoint peut dissimuler des actifs, par exemple, le transfert du titre de propriété à quelqu`un d`autre temporairement, ou en abaissant son revenu en convainquant son patron de reporter un gros paiement de bonus. Si vous pouvez prouver au tribunal que votre conjoint a caché les faits importants et que vous avez eu aucun moyen de connaître la vérité au moment où vous avez signé l`accord, vous pouvez gagner la modification que vous voulez.

  • Offre la preuve que l`accord était le résultat d`une « influence indue ». Ceci est la raison principale en dehors de la fraude pour modifier un accord sur les objections d`un conjoint, dit Sliwinski. La pression peut comprendre la pression et l`intimidation, les menaces de violence si vous ne signez pas l`accord ou votre conjoint menaçant de retenir la pension alimentaire. Si vous étiez frappé d`incapacité mentale en raison d`une maladie ou d`autres raisons, cela pourrait également justifier une modification.

Articles connexes