Puis-je déposer pour Alimony Après mon divorce est définitif?

<p>Les cours de circuit de chaque État ou des tribunaux pour mineurs et les relations nationales ont le pouvoir discrétionnaire d`accorder une pension alimentaire aux conjoints en instance de divorce. Les conjoints portent généralement sur des questions de pension alimentaire pendant la séparation ou au divorce, et les paiements sont fondées sur les gains de revenus respectifs de chaque conjoint ou le potentiel pour gagner un revenu. Selon les lois sur le divorce de l`Etat, le dépôt d`une pension alimentaire après le divorce exige la preuve d`un changement de circonstances par le conjoint demandant une pension alimentaire.

Notions de base Pensions alimentaires

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    prix de pension alimentaire sont des paiements de pension alimentaire que l`un des conjoints fait à un autre lors de la séparation et après le divorce. Si les conjoints peuvent se mettre d`accord sur les paiements de pension alimentaire entre eux, alors les juges ne doivent pas décider si l`un des conjoints a le droit de recevoir une pension alimentaire. Les conjoints qui ne sont pas en mesure d`accepter une aide juridique généralement chercher et de résoudre leurs différends de pension alimentaire au tribunal. La plupart des tribunaux qui octroient des prix paiements de pension alimentaire que temporaire ou une pension alimentaire. Réadaptation les paiements de pension alimentaire Rehabilitative arrêt lorsque le conjoint recevant une pension alimentaire est en mesure de devenir autonome, se remarie ou l`accord met fin naturellement par la mort de l`une des parties. Les tribunaux peuvent considérer la faute, les revenus entre les conjoints, les niveaux d`éducation, l`âge des conjoints et la durée du mariage, lorsque la pension alimentaire attribution.

Décrets de divorce et pension alimentaire



  • En général, avant d`émettre un jugement de divorce, la plupart des tribunaux exigent des parties de résoudre toutes les questions en suspens maritales et propriété avant de demander une résolution juridique définitive. ordonnances de divorce ou des jugements de divorce vont généralement fusionner ou intégrer la séparation des conjoints ou l`entente de règlement propriété dans le jugement définitif de divorce. La plupart des avocats de divorce traiteront spécifiquement la question de la pension alimentaire comme une disposition distincte dans le règlement de la propriété ou un accord de séparation. Si les parties ne traitent pas, alors la plupart des contrats prévoient des dispositions de renonciation juridique indiquant que si la question de la pension alimentaire ou toute autre question ne sont pas résolus et intégrés dans le jugement définitif de divorce, puis les parties renoncent à leur droit de demander ultérieurement.

Alimony réservation

  • Les conjoints qui ne peuvent pas accepter de paiements de pension alimentaire peuvent contourner les dispositions générales de libération en réservant leurs droits pour déterminer les paiements de pension alimentaire à une date ultérieure, en attendant la résolution entre les parties ou d`une résolution par la voie contentieuse. Dans de nombreux Etats, à moins que les problèmes sont conservés pour la détermination future ou après le jugement définitif, tous les autres problèmes conjugaux sont considérés comme renoncé par l`audience de divorce ou de l`entrée de la demande de divorce depuis les jugements de divorce officiels apportent automatiquement tous les problèmes conjugaux devant la Cour dans ces Etats.

changement de la situation

  • Vidéo: Part 2 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 06-10)

    La plupart des juges de droit de la famille exigent des conjoints de montrer « changement de circonstances » afin de déposer une pension alimentaire après un jugement définitif de divorce est délivré. Étant donné que les accords de règlement sont obligatoires des contrats avec des échanges mutuels d`examen, les États ont besoin d`un conjoint demandant une pension alimentaire à proférer des preuves pour expliquer pourquoi le conjoint estime que l`accord antérieur devrait être modifié ou annulé. Les conjoints doivent faire preuve d`un changement important dans la situation personnelle et financière. Un conjoint demandant une pension alimentaire doit démontrer que l`accord antérieur devrait être annulée ou modifiée en raison d`un ensemble de circonstances nouvelles et imprévisibles a surgi après le divorce qui n`existait pas avant le divorce.

considérations

  • Étant donné que les lois de la famille changent fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes