Différences entre le soutien et Alimony entre conjoints

<p>Pour la plupart des couples, le divorce est personnellement et financièrement complexe et stressant. règlement de la propriété, les accords prénuptiaux, la pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants et la pension alimentaire sont généralement des termes inconnus. Beaucoup de personnes soit jamais obtenir le divorce divorcées ou l`expérience une fois dans leur vie. Même si vous divorcez à plusieurs reprises, chaque dissolution du mariage varie en fonction du caractère unique du mariage. Bien que le divorce peut être complexe, les paiements d`un conjoint fait à un autre sont faciles à comprendre.

Histoire de Alimony

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Moderne ses traces pension racines aux anciens tribunaux anglais, lorsque les couples mariés pouvaient légalement séparés si l`un des époux fait du tort l`autre. Bien que séparés, un mari était toujours légalement tenu de soutenir sa femme. Les tribunaux ont utilisé le terme « pension alimentaire » pour décrire le soutien financier époux séparé versé à sa femme. Aux États-Unis attire de nombreux principes de la jurisprudence du système judiciaire anglais. Par conséquent, les tribunaux américains ont adopté le terme « pension alimentaire » dans le contexte du divorce pour caractériser les paiements de pension alimentaire que le conjoint fautif, qui avait été cruel ou infidèle, versée au conjoint « innocent ». Traditionnellement, les tribunaux ont ordonné maris à payer une pension alimentaire pour les femmes, parce que les hommes gagnaient généralement plus que leurs épouses et ont été généralement considérés comme responsables du divorce à cause de l`infidélité, la violence physique ou émotionnel.

Pension alimentaire et pension alimentaire pour époux



  • Le terme « pension alimentaire » signifiait historiquement un paiement de soutien d`un mari à une femme. Le terme semblait inappropriée quand, en 1981, un tribunal a ordonné à une femme de payer une pension alimentaire à son mari. Le terme neutre « de pension alimentaire », d`autre part, semblait plus approprié à la société moderne, où pas les lois de la plupart des Etats reconnaissent plus la notion de faute en cas de divorce, et où un juge peut ordonner à un mari ou une femme de payer une pension alimentaire , selon le conjoint était le revenu élevé dans la relation.

Facteurs de soutien

  • Vidéo: Un pavé dans la mare #11 - le masculinisme

    Vidéo: Législation sur la séparation et le divorce au Canada

    Les facteurs d`un juge estime pour décider de la pension alimentaire ou une pension alimentaire prix varient d`un État à l`autre. D`une manière générale, les facteurs comprennent la durée du mariage et le degré auquel un conjoint a renoncé à des possibilités d`éducation et de carrière pour élever une famille ou d`améliorer la carrière de l`autre conjoint. Dans certains cas, un soutien juge accorde au conjoint pour une période de temps limitée pour permettre au conjoint désavantagé pour terminer l`obtention d`un diplôme ou en train pour une carrière spécifique. Dans d`autres cas, un juge accorde un paiement unique connu sous le nom « somme forfaitaire » pension alimentaire.

assujettissement

  • Si vous remplissez certaines conditions, la pension alimentaire est déductible du revenu du payeur et ajouté au revenu du bénéficiaire sur les déclarations de revenus. Les exigences de ce traitement fiscal comprennent l`étiquetage explicitement les paiements que la pension alimentaire dans le jugement de divorce et exigeant que les conjoints de vivre en dehors tout en bénéficiant d`un soutien et se terminant le paiement lorsque le conjoint bénéficiaire décède.

Articles connexes