Comment calculer l`estimation de la pension alimentaire à payer en Tennessee

<p>Le divorce inclut souvent la négociation de la pension alimentaire, aussi appelé la pension alimentaire, à payer par un ex-conjoint à l`autre. Pension alimentaire aura un impact probable que les budgets mensuels des deux ex-conjoints au cours des années après le divorce. Bien que les conjoints puissent négocier un règlement de divorce qui comprend des termes de pension alimentaire, un tribunal décidera de la pension alimentaire conformément à la loi du Tennessee si les époux ne peuvent pas parvenir à un accord sur leur propre. Contrairement à calcul de la pension alimentaire, le calcul de la pension alimentaire ne repose généralement pas sur les lignes directrices stéréotypées - plutôt, les tribunaux considèrent Tennessee divers facteurs définis par la loi de l`État et l`examen des informations financières fournies par chaque conjoint.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les documents relatifs à vos revenus et dépenses
  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    La recherche de la norme juridique que les tribunaux Tennessee suivre lors de la détermination de la pension alimentaire - selon l`Association du Barreau du Tennessee dans le « Livre de Alimony Bench, » principales considérations du juge sont les besoins financiers du conjoint soutien demande et la capacité de l`autre conjoint à payer une pension alimentaire.



  • Passez en revue les facteurs prévus par la loi pour la détermination des prix de pension alimentaire, tel que présenté dans la section 36-5-121 (i) du Code du Tennessee. Identifier tous les facteurs qui peuvent être pertinents pour votre mariage, comme la durée de votre mariage, le niveau de vie pendant votre mariage, la capacité de gain de chaque conjoint et le revenu, l`éducation et la formation de chacun des conjoints, des actifs distincts appartenant à chacun des époux et la la division des biens négociés pour votre divorce.

  • Rassembler les documents relatifs à votre situation financière, y compris les déclarations de revenus ou des talons de paie, factures pour les dépenses mensuelles et les factures pour les dépenses courantes. Obtenir les documents que vous pourriez être en mesure d`utiliser à l`appui d`un prix de pension alimentaire, selon les facteurs énumérés à l`article 36-5-121 (i) du Code du Tennessee. Consultez votre avocat, si vous avez embauché une représentation juridique, en ce qui concerne d`autres informations financières que vous pourriez avoir besoin au cours de la négociation d`un règlement de divorce termes et pension alimentaire.

  • Vidéo: U.S. Economic Collapse: Henry B. Gonzalez Interview, House Committee on Banking and Currency

    Examiner les documents financiers fournis par votre conjoint. Déterminer si l`information financière de votre conjoint reflète la capacité de payer une pension alimentaire si vous la demande. Vous pouvez également déterminer si votre conjoint a démontré un besoin de recevoir une pension alimentaire.

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Foot / Tree

    Estimez le montant de la pension alimentaire mensuelle en fonction de l`information financière des parties et des facteurs statutaires prévus par la loi du Tennessee. Il faut comprendre que le montant de la pension alimentaire à payer varie considérablement, en fonction de votre situation et les besoins financiers ou des capacités de votre conjoint.

Articles connexes