Comment calculer Alimony dans le New Hampshire

Les nouveaux statuts du Hampshire établit le droit d`un conjoint pour demander une pension alimentaire en vertu du paragraphe 458: 19. En vertu du droit de l`État, vous pouvez déposer une requête en pension alimentaire temporaire ou permanente dans le cadre de votre action en divorce ou en nullité. Le tribunal de décider la requête doit suivre les lois présentées par l`article 458: 19, qui comprend un certain nombre de facteurs pour le calcul du montant de la pension alimentaire à payer. Vous pouvez utiliser les formulaires judiciaires pour évaluer l`information financière des deux conjoints et estimer comment le tribunal pourrait calculer votre commande de pension alimentaire. les montants de pension alimentaire ordonnée par le tribunal varient souvent d`un couple à l`autre en fonction de la situation financière des conjoints.

Les choses dont vous aurez besoin

  • formes judiciaires publiées par le New Hampshire Pouvoir Judiciaire
  • documents financiers, comme la preuve de votre revenu mensuel et les frais
  • Des recherches sur les facteurs pour le calcul de la pension alimentaire présentée par l`article 458: 19 des Lois du New Hampshire (voir les références). Évaluez votre situation personnelle et identifier les facteurs les plus susceptibles d`être pris en considération par le tribunal pour décider de la pension alimentaire dans le calcul de prix et une pension alimentaire - ces facteurs pourraient inclure votre santé, âge, profession actuelle ou l`emploi, les sources de revenus et de l`employabilité future, comme ainsi que la durée de votre mariage.



  • Obtenir des documents pour illustrer votre situation financière et les aspects financiers de votre mariage. Par exemple, recueillir des informations montrant votre revenu d`emploi ou d`autres sources, les frais mensuels et les paiements de la dette.

  • Préparer le New Hampshire forme Magistrature, Affidavit et charges financières mensuelles, dont le droit de l`État exige si vous ou votre conjoint a demandé une pension alimentaire ordonnée par le tribunal. Inclure les renseignements demandés au sujet de votre revenu mensuel, les dépenses mensuelles, les actifs, les dettes, les assurances et les régimes de retraite. Remplissez autant d`informations que possible, comme vous, votre conjoint et le tribunal utiliser les informations contenues dans les formulaires dûment remplis pour examiner votre situation financière pour le calcul d`un prix de pension alimentaire.

  • Passez en revue les Affidavit et charges financiers mensuels formulaires déposés auprès du tribunal par votre conjoint. Comparer les informations financières fournies par chaque conjoint sur vos formulaires judiciaires avec le niveau de vie établi lors de votre mariage, et de déterminer si chuteront de manière significative la situation financière du conjoint soit inférieur à ce niveau. Si oui, estimer quel soutien conjoint pourrait être nécessaire pour obtenir ce conjoint plus proche du niveau de vie pendant le mariage, mais comprendre que les lois sur les pensions alimentaires ne nécessitent pas le même niveau de vie entre vos foyers après le divorce. Identifier les domaines de besoin financier établi par l`un des époux et se demander si l`un des conjoints aura beaucoup plus revenu après un divorce ou d`actifs - soit le facteur peut fournir à un tribunal une raison de la pension alimentaire de prix et exiger un conjoint à contribuer à la qualité de vie de l`autre conjoint.

  • Négocier des modalités de pension alimentaire avec votre conjoint en fonction de l`information financière des deux parties si vous souhaitez essayer d`éviter les litiges de procès sur la question. Dans le cas contraire, le tribunal doit calculer la pension alimentaire en appliquant les facteurs à l`article 458: 19 des Statuts du New Hampshire.

Articles connexes