Comment calculer pour Alimony l`État du Tennessee

<

Contenu

p>Est un paiement de pension alimentaire monétaire faite par un conjoint à l`autre pendant une période de temps après un divorce. Il n`y a pas de formule toute disponible pour un tribunal du Tennessee à utiliser pour fixer le montant de la pension alimentaire. Au lieu de cela, le tribunal estime une liste de facteurs pour déterminer le type de pension alimentaire appropriée, ainsi que le montant et la durée.

Types de Alimony

  • La première chose que le tribunal doit faire lors de la commande dans le Tennessee est une pension alimentaire à déterminer le type de pension alimentaire pour laquelle le conjoint bénéficiaire est admissible. transitoire est disponible une pension alimentaire pour une courte période de temps après un divorce pour aider le conjoint de réception s`adapter à être autoportant. La durée de la pension alimentaire transitoire est fixé à la discrétion du tribunal, mais est généralement pas plus de cinq ans. La formule la plus couramment utilisée est la moitié de la durée du mariage --- par exemple, trois ans de transition pour une pension alimentaire d`un mariage de six ans. la pension alimentaire peut être accordée Rehabilitative si le conjoint a besoin de recevoir l`éducation ou de formation pour gagner un revenu plus substantiel. Futuro est dans une pension alimentaire pour les personnes mariées à long terme --- généralement les mariages qui ont duré plus de 20 ans --- quand il est impossible pour un conjoint à réhabiliter parce qu`elle a été hors de la main-d`œuvre depuis de nombreuses années. Enfin, la pension alimentaire dans Solido est une pension alimentaire forfaitaire condamné à payer les honoraires d`avocat ou la contribution de l`un des conjoints à l`éducation de l`autre. Par exemple, si le conjoint de réception était le principal salarié tandis que l`autre conjoint avait fréquenté l`école de médecine, le conjoint bénéficiaire a le droit d`être remboursé pour ses contributions financières à la fois le mariage et les frais de scolarité de l`autre conjoint. Si le tribunal ordonne une indemnité forfaitaire de 50 000 $, ce montant peut être payé en plusieurs versements.

Montant de Alimony



  • Lors de l`attribution de pension alimentaire, le tribunal doit tenir compte des facteurs énoncés à l`article 36-5-121 du Code Tennessee. Ces facteurs comprennent les revenus et la capacité de chacun des époux de gagner de revenus le niveau de l`éducation de chaque conjoint et si le conjoint bénéficiaire a besoin d`une formation complémentaire pour obtenir un emploi avec un revenu suffisant pour être auto-supporting- et si le conjoint de réception ne peut pas travailler parce que elle a la garde de leurs jeunes enfants. En outre, le tribunal examine la durée du mariage, les contributions de chaque conjoint dans l`acquisition de biens matrimoniaux, la valeur de la propriété séparée de chaque conjoint et le partage des biens matrimoniaux, et soit la faute du conjoint en cause le divorce --- par exemple, en raison d`abus , l`adultère ou l`abandon.

Facteurs de modification

  • Si l`époux éprouve un « changement important dans les circonstances » après qu`une ordonnance de pension alimentaire est délivré, le conjoint peut demander de modification. Dans le Tennessee, un tribunal peut modifier le montant de la pension alimentaire si un conjoint a subi une perte d`emploi, si le revenu du conjoint a considérablement augmenté ou diminué, ou si le conjoint souffre d`une maladie grave ou d`une blessure, est incapable de travailler et est également alourdi par l`augmentation des coûts médicaux. Ces changements sont applicables aux deux conjoints, car ils peuvent causer le conjoint payer pour être incapable de payer son obligation complète de la pension alimentaire ou faire conjoint bénéficiaire d`exiger plus une pension alimentaire.

Fin de la Alimony

  • Si la pension alimentaire est pour une période limitée, elle se termine à la date prévue dans l`ordonnance du tribunal. Cependant, à la fois une pension alimentaire temporaire et permanent mettre fin immédiatement à la mort de l`un des époux ou si le conjoint recevant remarie de pension alimentaire. En outre, un autre événement déclencheur a été introduit après la fin des litiges entre les ex-conjoints dans lequel le conjoint de réception évitais intentionnellement remariages pour tirer profit de la pension alimentaire continue. Les tribunaux dans le Tennessee et la plupart des autres États limitent maintenant ou mettre fin à la pension alimentaire lorsque le conjoint de réception est dans une co-habitative, relation semblable à un mariage.

Articles connexes