Comment est-Alimony calculée dans le New Jersey?

<p>Lorsque les conjoints divorcent, le tribunal peut accorder une pension alimentaire au conjoint financièrement plus faible. Le montant et la durée de la pension alimentaire est déterminé au cas par cas selon les circonstances de chaque conjoint. Dans le New Jersey, les lignes directrices pour un prix de pension alimentaire sont présentées dans la section 2A: 34-23 (b) du Statut New Jersey annotés.

Types de Alimony

  • Est un paiement de pension alimentaire par un conjoint à l`autre qui est conçu pour fournir un soutien financier après un divorce. Il existe quatre types de pension alimentaire dans le New Jersey. Le premier type est permanent et une pension alimentaire est réservée aux mariages à long terme, souvent 20 ans ou plus. Il peut être accordé que si l`un des époux a obtenu la totalité ou la majeure partie du revenu et l`autre conjoint est incapable de gagner un revenu suffisant pour être autonome. une pension alimentaire de durée limitée peut être attribué à un conjoint après un mariage à mi-longueur, généralement entre 10 et 20 ans. Le terme est généralement la moitié de la durée du mariage. Le prochain type de pension alimentaire est une pension alimentaire de remboursement. Il peut être attribué à un conjoint qui a passé plusieurs années de soutien l`autre conjoint qui fréquentait l`école. Si le conjoint demande a contribué à l`éducation de l`autre conjoint ou payé la majorité des dépenses des ménages au cours de cette période, elle aura droit à un remboursement de pension alimentaire. Enfin, la pension alimentaire est disponible pour la réadaptation fournir un soutien financier à un conjoint comme elle reçoit une formation ou de l`éducation pour obtenir un emploi avec un revenu suffisant pour être autonome.

Directives de pension alimentaire



  • Dans le New Jersey, un tribunal doit tenir compte 13 facteurs énoncés dans NJSA 2A: 34-23 (b) au moment de décider du type de pension alimentaire, le montant de la pension alimentaire et la durée de la pension alimentaire est due. Ces lignes directrices comprennent l`âge et les conditions sanitaires de chaque spouse- la longueur du mariage- besoin et la capacité du conjoint du fait du conjoint demandant de paie- revenus le niveau de vie de chaque conjoint apprécié au cours de la mariage- les responsabilités de chaque conjoint en tant que dépositaire de tout enfants du mariage- la durée de l`absence du conjoint demandant au workforce- les contributions de chaque conjoint au mariage (par exemple, femme au foyer par rapport à salarié) - la valeur de la propriété chaque conjoint a reçu lors de la distribution équitable des Actifs-maritale et la quantité de temps, le cas échéant, le conjoint demandeur a besoin d`une formation ou d`éducation.

Modification

  • prix de pension alimentaire ne sont pas permanents. Chacun des époux peut demander la modification s`il y a eu un changement significatif de la situation depuis l`ordonnance a été rendue. Dans le New Jersey, les circonstances reconnues comprennent et augmentation ou une diminution des revenus, la perte d`un emploi, la retraite ou un grave problème de santé affectant la capacité de travailler. Si le conjoint est dû à la recherche de modification, il a la charge d`établir que le changement de circonstances a affecté sa capacité à payer ou que le besoin du conjoint de réception a diminué. Si le conjoint de la réception des demandes de modification, elle doit prouver que la pension alimentaire doit être augmentée afin de maintenir ses besoins actuels.

Résiliation

  • Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

    Si la pension alimentaire est temporaire, elle prendra fin à la date indiquée dans l`ordre. Cependant, il y a des circonstances dans lesquelles une pension alimentaire se termine tôt. Dans le New Jersey, si l`un des conjoints décède ou le conjoint bénéficiaire se remarie, l`obligation de payer une pension alimentaire prend fin immédiatement. La seule qui ne se termine une pension alimentaire pas en cas de remariage est une pension alimentaire de remboursement. En effet, le conjoint est remboursé pour les dépenses qu`elle déjà engagés au cours du mariage.

Articles connexes