Est-ce qu`une femme divorcée Sue pour plus Alimony?

<

Contenu

p>Pension alimentaire, parfois appelé « pension alimentaire » est de l`argent mari paie à son ex-femme après un divorce. Une femme reçoit une pension alimentaire distincte des fonds de pensions alimentaires pour enfants et le partage des biens. Les juges accordent généralement une pension alimentaire à reconnaître la disparité des revenus entre un mari et la femme et de donner à une femme qui ne peut pas gagner autant que son ex-mari une chance d`obtenir plus d`éducation ou de formation afin qu`elle puisse gagner plus d`argent à long terme. Dans certaines circonstances, une femme divorcée peut poursuivre son ex-mari pour plus d`une pension alimentaire.

Fraude

  • Un juge fonde une sentence sur la pension alimentaire situation financière du couple au moment du divorce. Si, après le divorce, une femme apprend que son ex-mari une déclaration inexacte ou a menti sur ses revenus, et il a obtenu plus qu`il a révélé en fait dans la procédure de divorce, la femme divorcée peut intenter une action de rouvrir le dossier et demander au juge d`accorder plus d`une pension alimentaire basé sur un revenu plus élevé de son ex-mari.

Changement de programme d`éducation



  • Une autre fois, quand une femme divorcée peut intenter une action plus une pension alimentaire implique l`éducation. Un juge peut accorder une pension alimentaire pour une période de temps spécifique si une femme peut obtenir un diplôme d`études collégiales. Si la femme inscrit dans le programme d`études et trouve ensuite il prendra plus de temps que prévu pour terminer le programme, elle peut rouvrir le dossier et demander au juge d`accorder la pension alimentaire pour une période de temps plus longue pour lui permettre de terminer d`obtenir son diplôme .

Chômage

  • Si une femme divorcée était employée lorsque le divorce a été accordé, elle devrait continuer à travailler après le divorce, mais elle perd son travail alors qu`elle reçoit une pension alimentaire, elle peut déposer une requête pour recevoir plus d`une pension alimentaire en fonction de sa situation d`emploi se sont modifiées. Si elle quitte volontairement son emploi, un juge est peu probable d`accorder une pension alimentaire supplémentaire, parce que, dans ce cas, la femme a causé son chômage.

Maladie ou blessure

  • Une femme divorcée peut aussi intenter une action plus une pension alimentaire si elle souffre d`une maladie imprévue ou de blessure. Si un juge a accordé une pension alimentaire fondée sur l`hypothèse que la femme serait en mesure de gagner son propre revenu en travaillant, et sa santé se détériore afin qu`elle ne peut pas travailler, elle peut déposer une motion visant à modifier le prix de la pension alimentaire à un montant plus approprié et durée en fonction de ses circonstances.

Quand Sue

  • lois sur le divorce varient d`un État, donc une femme divorcée qui souhaite intenter une action en plus une pension alimentaire devraient consulter un avocat conjugal dans l`état où le divorce a été accordé et dans son pays d`origine. Dans certains États, le soutien ne peut pas être augmentée si l`ordonnance alimentaire stipule explicitement que l`ordre ne sont pas soumis à modification. D`une manière générale, la pension alimentaire ne peut pas être augmentée ou prolongée après le temps de payer, il se termine, il est donc important pour une femme divorcée d`intenter des poursuites pour plus d`une pension alimentaire alors qu`elle continue de recevoir des paiements.

Articles connexes