Michigan lois sur les pensions et la sécurité sociale Pensions alimentaires

<p>Quand un couple du Michigan obtient divorcent, il est possible pour un tribunal à une pension alimentaire Octrois et utilisation de la pension de chaque conjoint ou prestations de sécurité sociale dans le cadre de ses calculs. Aucun deux cas de divorce sont identiques, et les lois qui régissent les divorces peuvent changer, donc parler à un avocat de divorce du Michigan si vous avez besoin de conseils ou d`assistance juridique avec un divorce Michigan.

Pension

  • Dans le Michigan, la pension alimentaire est généralement appelé au soutien de conjoint. Michigan Compilé section Lois 552.43 accorde une audience du tribunal un cas de divorce, le droit à pension alimentaire de l`époux ou l`autre partie. Le tribunal, qu`il juge juste et raisonnable, peut ordonner aux parties de verser une pension alimentaire après avoir examiné la capacité de chaque conjoint à payer et les circonstances particulières de chaque cas.

Facteurs

  • Vidéo: NASH 2015 DVD BOX SET Carp Fishing + Subtitles Complete Movie in 1080P



    Lorsqu`un tribunal examine si la pension alimentaire prix dans le Michigan, il prend en considération plusieurs facteurs. les cours d`appel du Michigan ont déterminé que les tribunaux devraient prendre en compte 11 facteurs, y compris les relations passées et la conduite des conjoints, les besoins de chacune des parties, la capacité de chaque partie au travail et la source et le montant de la propriété attribuée aux parties. Comme la sécurité sociale et des prix de pension peuvent influer sur ces facteurs, le tribunal peut les prendre en considération au moment de déterminer ce que la pension alimentaire à prix.

Prestations sociales

  • Vidéo: Ludobójstwo. Genocide. (Eng It Fr Ger Pl subtitles)

    Quelle que soit la décision du tribunal sur la pension alimentaire, le conjoint d`un travailleur couvert par la sécurité sociale peut avoir droit à ses propres prestations au titre de l`histoire du travail du conjoint couvert, selon Michigan avocat de divorce. prestations de sécurité sociale sont un programme de retraite fédéral accordé, et en tant que tel, le tribunal de divorce de l`Etat n`a pas le pouvoir d`ordonner l`administration de la sécurité sociale de diviser ces avantages. Cependant, la Loi sur la sécurité sociale permet aux conjoints qui sont mariés depuis au moins 10 ans pour recevoir une partie des prestations de sécurité sociale du conjoint de travail, même après le divorce.

Paiements

  • Lorsqu`un tribunal rend une sentence dans le Michigan une pension alimentaire, elle le fait après avoir examiné tous les facteurs pertinents et déterminer le montant approprié. Le tribunal peut ordonner un paiement unique, ordonner des paiements temporaires ou périodiques ou ordonner des paiements permanents qu`il juge appropriées. Cependant, les couples peuvent aussi venir à leur propre accord sur les paiements de pension alimentaire. Tant que le tribunal accepte les conditions négociées du conjoint, il peut adopter ceux dans le cadre du décret de divorce.

Articles connexes