Pouvez-vous divorcez Avant votre maison se vend?

<p>La décision de vendre votre maison lors d`un divorce n`est pas rare. Cependant, beaucoup de gens ont des idées fausses quant à savoir si vous pouvez vendre une maison avant ou lors d`un divorce. Certains croient que vous devez vendre la maison avant que le divorce traverse, tandis que d`autres préfèrent attendre après le divorce. Légalement, vous pouvez vendre votre maison avant ou après un divorce.

La vente de votre maison avant le divorce

  • Certains planificateurs financiers et les avocats de divorce vous recommandons de vendre votre maison avant d`obtenir un divorce. Il y a beaucoup de raisons de vendre une maison avant le divorce, mais la plupart d`entre eux sont d`ordre financier. Lorsque vous vendez une maison avant en instance de divorce, vous savez exactement combien la maison vaut la peine et peut répartir également les actifs. Lorsque vous attendez après un divorce, le règlement peut devenir compliqué, et il y a une chance que l`une des parties peut ne pas fonctionner de bonne foi.

Liquider une entente acceptable pour la maison



  • Si vous décidez de divorcer avant de vendre la maison, écrire un accord pour l`élimination de la maison dans le règlement de divorce. Dans certains cas, une partie achète l`autre part de la propriété du conjoint de la maison pendant le divorce en laissant une partie règlement-en pleine propriété et l`autre partie avec un règlement financier. Si vous n`avez pas les atouts pour faire un rachat, vous pouvez structurer un accord de règlement de dire que vous et votre conjoint partager les bénéfices de la vente de la maison une fois qu`elle traverse. Assurez-vous que vous avez un accord par écrit à disposer des biens.

Incidences fiscales de la vente et le divorce

  • Lorsque vous obtenez un divorce, la vente d`une maison a des conséquences fiscales. Si vous et votre conjoint était le propriétaire de la maison et il y a vécu pendant au moins deux des cinq dernières années, vous êtes admissible à chacun exclure jusqu`à 250 000 $ des gains en capital pour la vente de votre maison. Si vous êtes marié et une déclaration commune, vous pouvez exclure 500 000 $ des gains en capital pour une vente à domicile. Décider quelle situation fiscale est la plus avantageuse pour vous et votre conjoint si vous vendez, et le temps le divorce en conséquence.

Garder la maison pour les années et la vente

  • Si vous décidez de ne pas vendre une maison lors d`un divorce, vous ou votre conjoint peut habiter la maison ou le garder pendant plusieurs années après un divorce. Si l`une des parties va conserver la propriété dans la maison, vous devez inclure les termes du divorce, soit par un règlement-buy-out ou un accord pour diviser le revenu lorsque la maison ne se vend. Pour des raisons fiscales, si vous gardez une maison que vous possédiez conjointement avec votre conjoint, puis vendez des années plus tard, vous pouvez toujours prétendre qu`à une exclusion de 250 000 $ sur vos gains en capital pour la vente de la maison.

Articles connexes