Dois-je Émettre 1099 à mes entrepreneurs indépendants?

<span>

Lorsque vous exécutez une entreprise, déterminer quelles formes fiscales pour délivrer à vos employés peut être difficile. Si vous avez des entrepreneurs indépendants, vous devrez peut-être de les délivrer 1099 au début de l`année. Dans certains cas, vous ne devez pas émettre 1099 pour vos sous-traitants indépendants, en fonction de combien ils ont gagné.

Seuil financier

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Lorsque vous avez des entrepreneurs indépendants qui travaillent pour vous, le montant que vous payez au cours d`une année détermine si vous devez émettre 1099. Selon l`Internal Revenue Service, vous devez émettre un formulaire 1099 si vous avez payé un entrepreneur indépendant plus de 600 $ l`année. Pour les personnes que vous avez payé moins de ce seuil, vous n`avez pas d`émettre un 1099. Toutefois, l`entrepreneur indépendant doit encore déclarer le revenu lui-même.

Employé vs entrepreneur indépendant



Certains employeurs pensent qu`ils devraient donner un 1099 à leurs sous-traitants indépendants, alors qu`en réalité, ils ont effectivement employés. La ligne entre les entrepreneurs indépendants et les employés est souvent floue. Lorsque vous essayez de déterminer si votre relation est celle d`un employeur et l`employé, regardez le niveau de contrôle que vous avez. Si vous diriger régulièrement et contrôler ce qu`ils font, ils pourraient être employés. Si vous offrez des avantages pour les tels que l`assurance, la pension ou le partage des bénéfices, ils pourraient être employés, aussi bien.

Les formulaires corrects

Lorsque vous examinez votre relation avec vos sous-traitants indépendants ou des employés, vous devez alors émettre les formes correctes. Si ces personnes sont classées comme des entrepreneurs indépendants, vous taperez un formulaire 1099-MISC au début de l`année prochaine. Si vous déterminez que les individus sont considérés comme des employés, vous avez besoin d`émettre un formulaire W-2. Avec les deux formes, vous devez inclure des informations telles que le numéro de sécurité sociale de l`individu et le montant que vous l`avez payé.

considérations

Si vous ne savez pas si vous devez classer quelqu`un comme un employé ou un entrepreneur indépendant, consulter un expert-comptable. Si vous prenez la mauvaise décision et classez un employé comme un entrepreneur indépendant, l`IRS pourrait vous pénaliser. Si vous avez des employés, vous devez payer la sécurité sociale et les taxes d`assurance-maladie pour eux. Le défaut de le faire et de retenir une partie de leur argent pour les impôts pourraient entraîner des sanctions pour vous.

Articles connexes