Qu`est-ce qu`un employé statutaire à l`annexe C?

<

Contenu

span>
employés d`affaires assis autour.
employés d`affaires assis autour. (Image: images altrendo / Stockbyte / Getty Images)

Les entreprises utilisent l`annexe C de déclarer leurs produits et charges déductibles, y compris la rémunération versée aux employés et aux entrepreneurs indépendants. Lors de ces calculs, garder à l`esprit la définition du mot « employé statutaire », comme il affecte le paiement des charges sociales et la capacité propre de l`employé de déduire les frais liés à l`emploi.

employé statutaire



Un employé qui est autorisé à déduire les frais à l`annexe C, le revenu d`entreprise ou perte, est un employé statutaire, bien qu`il ou elle reçoit encore un W-2 d`un employeur. Pour tout employé statutaire, l`employeur doit payer tous les impôts sur les salaires nécessaires, y compris la sécurité sociale et l`assurance-maladie, à l`Internal Revenue Service. À l`annexe C, ligne 26, l`employeur déclare tous les salaires des employés, les salaires et autres rémunérations. L`employé - souvent un représentant des ventes en service ou l`agent - dépose également une annexe C de déclarer ses propres revenus et dépenses et peut prendre les déductions habituelles, y compris le transport, la publicité et les coûts uniformes liés à l`emploi.

Revenu statutaire et travail indépendant

Sur le formulaire W-2, les contrôles de l`employeur case 13 pour informer l`IRS qu`un employé est considéré comme un employé statutaire. L`IRS permet aux employeurs de traiter plusieurs catégories de travailleurs et employés statutaires: Cela comprend les conducteurs payés à la commission, les agents de vente d`assurance, un travailleur à domicile pour que vous fournissiez des matériaux et à temps plein voyage agents de vente. Le revenu d`emploi ne sont pas les mêmes que le revenu d`emploi légal. Pour ce dernier, l`employeur doit déposer et payer des charges sociales. Les personnes travaillant comme entrepreneurs indépendants, et non comme employés prévus par la loi, recevoir un dossier de leurs revenus sur un formulaire 1099-MISC. Ils doivent remplir l`annexe C ainsi que l`annexe SE pour déterminer l`impôt auto-emploi, ce qui inclut à la fois la sécurité sociale et l`assurance-maladie.

Articles connexes