OASDI Définition fiscale

<p>OASDI est un impôt fédéral payé par tous ceux qui touchent des revenus aux États-Unis dans Si vous êtes travailleur autonome, vous devrez payer l`impôt OASDI dans le cadre de vos impôts auto-emploi. Si vous êtes un employé, votre employeur déduira OASDI les impôts de chacun de vos chèques de paie.

Sécurité sociale

  • Vidéo: Small Business and Social Security: What You Need to Know

    Vidéo: What is UNIFIED BUDGET? What does UNIFIED BUDGET mean? UNIFIED BUDGET meaning & explanation

    taxe OASDI est la taxe utilisée pour financer le programme fédéral de sécurité sociale. Certains chèques de paie font référence à OASDI comme SS / EE. OASDI est un acronyme pour la vieillesse, survivants et invalidité. les prestations de paiement sur OASDI dépendent du montant de l`argent versé par le bénéficiaire pendant la durée de vie de travail du destinataire.

Tarifs des employés

  • Vidéo: How Can Social Security Be Saved/Fixed - Will It Run Out of Money? Alan Greenspan (1982)



    Le taux des cotisations salariales pour l`impôt OASDI est de 4,2 pour cent de tous les salaires gagnés, jusqu`à une limite maximale de 106800 $ par année. Tout revenu gagné au-delà de 106 800 $ ne sont pas soumis à la taxe OASDI. Parce que la taxe OASDI est indépendante de l`impôt fédéral sur le revenu, tous les employés paient le même pourcentage de l`impôt OASDI, sans tenir compte des crédits d`impôt sur le revenu ou les déductions que l`employé peut être en mesure de réclamer sur sa déclaration de revenus annuelle.

Paiement employeur

  • Les employeurs doivent également payer des impôts sur OASDI l`ensemble des salaires versés aux employés. En fait, les employeurs paient un taux de OASDI plus élevé de 6,2 pour cent de l`ensemble des salaires des employés. Lorsqu`il est combiné, l`employé et l`employeur paient ensemble 10,4 pour cent de l`impôt OASDI sur l`ensemble des salaires de l`employé, jusqu`à 106800 $ en salaires par an. L`employeur conserve la part de chacun des chèques de paie de l`employé de l`employé et l`employeur ajoute sa partie à la retenue à la source de l`employé.

Auto-emploi

  • Les travailleurs autonomes paient aussi des taxes OASDI, bien que la procédure et le nom est un peu différent que pour les employés. Les travailleurs indépendants doivent payer des impôts auto-emploi estimés chaque trimestre. La taxe auto-emploi, à partir de 2011, est de 13,4 pour cent de tous les revenus, encore une fois jusqu`à 106800 $ par année. 13,4 pour cent se décompose en 10,4 pour cent l`impôt OASDI et 3 pour cent la taxe d`assurance-maladie. Essentiellement, les travailleurs indépendants paient à la fois la part de l`employeur (6,2 pour cent) et la partie des employés (4,2 pour cent) des impôts OASDI.

Articles connexes