Assurance hypothécaire: Combien?

<p>Le type le plus commun de la couverture hypothécaire est une assurance hypothécaire privée (PMI). Il permet à ceux sans un acompte de 20 pour cent pour se qualifier pour un prêt immobilier. PMI protège le prêteur de défaut si le propriétaire ne peut pas continuer à payer chaque mois. Une autre politique que les compagnies d`assurance offrent paie l`hypothèque en cas de décès du propriétaire.

Coût

  • Vidéo: JE - Assurance Hypothécaire

    Vidéo: Combien coûte l`assurance vie hypothécaire ?

    l`assurance hypothécaire privée coûte généralement jusqu`à 1 pour cent de l`hypothèque initiale et peut varier en fonction de l`acompte et d`autres considérations de prêt. Par exemple, une hypothèque 300 000 $ signifierait jusqu`à 3 000 $ par année en primes au-dessus des versements hypothécaires réguliers, ou une somme supplémentaire de 250 $ par mois. Le propriétaire peut déposer PMI en soumettant une demande lorsque les capitaux propres de la maison dépasse 20 pour cent.

Déductibilité fiscale



  • Les emprunteurs qui gagnent moins de 100 000 $ par année peut déduire le coût total de leurs primes PMI sur leurs déclarations de revenus, à partir de 2011. La déduction devient inférieure à 10 pour cent par incréments pour chaque 1 000 $ 100 000 $ gagné au-dessus. Ceux qui ont des revenus supérieurs à 109 000 $ ne peut prendre aucune déduction. L`IRS a institué ces déductions et pour encourager accession à la propriété plus large, sans subventionner, par inadvertance, les contribuables les plus riches.

Facteurs de risque

  • Vidéo: Assurance hypothécaire - Obtenez le meilleur prix

    Pour la plupart des politiques, écrivent-ils, les assureurs évaluent les facteurs de risque inhérents à preneur d`assurance individuelle et le prix des primes en conséquence. PMI reste l`exception, comme les primes de base des transporteurs uniquement sur le montant de l`hypothèque initiale et la taille de l`acompte. Les emprunteurs ayant des profils de crédit négatifs payer les mêmes que ceux qui ont d`excellents antécédents de crédit, à condition que les prêts hypothécaires reflètent les montants en dollars similaires.

protection hypothécaire

  • assurance protection hypothécaire est distincte de PMI et payer le solde hypothécaire en entier si le propriétaire meurt, ce qui en fait une politique d`assurance-vie avec un but prédéterminé. Dans ce cas, le montant de l`acompte est des primes non pertinentes et de la base des assureurs uniquement sur le montant total des prêts hypothécaires. Ce type d`assurance représente un outil efficace de planification successorale et peut fournir des héritiers avec la protection des actifs importants.

Articles connexes