Comment fonctionne le privé d`assurance prêt hypothécaire?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne le privé d`assurance prêt hypothécaire?

Comment fonctionne le privé d`assurance prêt hypothécaire?

  • l`assurance hypothécaire privée n`est pas pour tout le monde. La plupart des gens qui connaissent le terme sont accédants à la propriété qui n`ont pas les fonds nécessaires pour faire le 20 pour cent de paiement standard. C`est là l`assurance hypothécaire privée entre en jeu.

Quel est le but de l`assurance hypothécaire privée?

  • Si un acheteur potentiel est incapable de mettre au moins 20 pour cent, le prêteur exige une assurance hypothécaire privée. En veillant à ce que le solde de votre maison sera payée, cette politique protège dans le cas où vous avez par défaut l`argent du prêteur. Bien que le prix de l`assurance hypothécaire privée varie en fonction de votre prêteur, il coûte généralement environ 1 pour cent du montant de l`hypothèque par an. Cela représente environ 1 000 $ par année pour chaque 100 000 $. Ainsi, pour un prêt 250 000 $, vous pouvez vous attendre à payer environ 2 500 $ par année en assurance hypothécaire privée.

Avantages de l`assurance hypothécaire privée

  • Vidéo: Comment peut-on penser « crédit hypothécaire » à l’aéroport ?

    Vidéo: Qu`est ce qu`un prêt hypothécaire ?



    Bien que le coût peut sembler ne importante, l`assurance privée a ses avantages. Tout d`abord, il offre plus d`acheteurs l`accès à la propriété. En outre, il permet aussi d`économiser les acheteurs potentiels une bonne quantité de temps, car ils ne disposent pas d`accumuler un grand acompte. Ainsi, les familles à faible revenu et les jeunes acheteurs la possibilité d`acheter un logement qu`ils ne pouvaient pas se permettre autrement.

Combien de temps devrai-je payer PMI?

  • Une fois que vous avez payé votre solde à 78 pour cent de la valeur de la maison, les prêteurs hypothécaires sont nécessaires pour annuler automatiquement PMI. Soyez averti, cependant, que les prêteurs examineront votre historique de paiement et la valeur de la maison avant de terminer la couverture. Si vous êtes considéré comme un emprunteur à risque élevé, le prêteur peut légalement vous demander de payer 77 pour cent de la valeur de votre maison avant d`annuler votre politique, et vous devez toujours être à jour sur le prêt, sans paiement de 30 jours ou plus tard. Pour le propriétaire moyen, il faudra 10 à 15 ans pour payer 20 pour cent de la valeur de la maison. Toutefois, si vous habitez dans une région où les prix des maisons augmentent de façon drastique, vous pourriez être en mesure de payer le solde plus rapidement.

Alternatives à l`assurance hypothécaire privée

  • Alors que PMI est bénéfique pour de nombreux propriétaires, il peut être très coûteux. prêt ou 80/20 - - Un prêt de ferroutage est une solution de rechange pour éviter le coût de l`assurance hypothécaire privée. Quelle que soit prêt que vous envisagez, consulter plusieurs prêteurs pour déterminer ce qui est mieux.

Articles connexes