Protection hypothécaire Politiques d`assurance-vie

<p>Protection hypothécaire assurance vie paie l`hypothèque d`un propriétaire si le propriétaire meurt. Cette assurance offre la tranquillité d`esprit au propriétaire que sa famille aura une maison versé en cas d `une mort prématurée. Bien que ce type de police d`assurance peut sembler une bonne idée, il y a un certain nombre de facteurs pour un consommateur à considérer avant de décider ou non de souscrire une assurance vie de protection hypothécaire.

Comment ça marche

  • Vidéo: La Convention Aeras et la nouvelle garantie invalidité

    l`assurance-vie de protection hypothécaire fonctionne comme une police d`assurance-vie traditionnelle, sauf que la compagnie d`assurance paie la prestation de décès directement au prêteur hypothécaire pour rembourser l`hypothèque. En plus d`une prestation de décès, de nombreuses polices d`assurance-vie de protection hypothécaire paient également si la personne assurée devient invalide et incapable de travailler ou se trouve au chômage. Dans les cas d`invalidité ou de chômage, l`assurance fait généralement le paiement hypothécaire pour une période de temps et ne paie pas l`hypothèque. Bien qu`un certain nombre de sociétés vendent ces produits, la plupart des consommateurs achètent ces politiques des compagnies d`assurance affiliées au prêteur hypothécaire.

avantages



  • Le principal avantage de l`assurance-vie de la protection hypothécaire est que la personne assurée n`a pas à se soucier de la façon dont un conjoint ou une autre partie va payer pour une maison en cas d`une mort précoce. Contrairement à une police d`assurance-vie standard, une personne assurée n`a pas non plus à se soucier de la façon dont un bénéficiaire passera la prestation de décès, bien que la personne qui hérite de la maison peut encore vendre. Les prêteurs peuvent ajouter le paiement de l`assurance-vie de protection hypothécaire sur le paiement hypothécaire, ce qui simplifie le processus de paiement de l`emprunteur.

Désavantages

  • Contrairement aux polices d`assurance-vie traditionnelle, le conjoint d`une personne ou d`autres héritiers ont pas le choix sur la façon de dépenser au profit d`une police d`assurance-vie de la protection hypothécaire. Quand une personne meurt, le conjoint survivant ou tout autre héritier peuvent avoir des besoins spécifiques qui ne comprennent pas le remboursement de la maison. En utilisant une police d`assurance-vie traditionnelle en place d`une assurance-vie de la protection hypothécaire, le bénéficiaire d`une personne peut être mieux en mesure d`utiliser efficacement le montant des prestations. En règle générale, avoir une assurance séparée de la vie de protection hypothécaire et l`assurance-vie traditionnelle coûtera plus cher qu`une police d`assurance-vie traditionnelle du même montant total des prestations.

autres considérations

  • Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

    De nombreuses polices d`assurance-vie de protection hypothécaire ne nécessitent pas la personne visée pour répondre aux questions liées à la santé ou un examen médical. Pour ceux qui ont des problèmes de santé ou un emploi à haut risque, l`assurance-vie de protection hypothécaire peut être la seule option d`assurance-vie disponible. Dans ce cas, un propriétaire devrait envisager d`acheter la couverture. Si une personne décide d`acheter une assurance-vie de la protection hypothécaire, il est préférable de magasiner pour trouver la meilleure couverture et les primes les plus bas. Le consommateur n`a pas à acheter l`assurance d`une société affiliée au prêteur.

Articles connexes