Qu`est-ce qu`un prêt hypothécaire équitable?

<

Contenu

p>Lorsqu`un arrangement financier ne répond pas aux exigences d`une hypothèque en vertu du droit, mais a la forme et le fonctionnement d`une hypothèque, certains tribunaux peuvent décider de traiter l`arrangement comme une hypothèque « équitable » de toute façon.

Équité

  • Au début de la loi, il y avait deux types de tribunaux: ceux du droit et ceux de l`équité. Les tribunaux d`équité accordent souvent des formes plus larges de secours que celles autorisées par la loi. Les tribunaux américains ont généralement amalgamé ces deux fonctions et peuvent offrir des recours équitables.

Prêts hypothécaires

  • Dans une hypothèque de base, un débiteur transfère à titre légal de ses biens à un créancier et le créancier détient le titre légal jusqu`à ce que le débiteur a payé la dette. Exigences pour un prêt hypothécaire varient d`un État, et, pour être légal, un prêt hypothécaire doit répondre à ces exigences.

Hypothèque équitable

  • Les tribunaux reconnaissent souvent une « hypothèque équitable » lorsqu`un arrangement financier a tous les traits d`une hypothèque légale, mais ne répond pas à toutes les exigences juridiques de la compétence pour la création hypothécaire. Une des fonctions hypothécaires équitables beaucoup comme une hypothèque légale, mais le créancier hypothécaire équitable a un statut inférieur à un titulaire d`hypothèque légale sur la même propriété, si le propriétaire doit par défaut.

Articles connexes