Comment Est-ce que le chapitre 7 Affect hypothécaire?

<

Contenu

p>Une faillite du chapitre 7 est une faillite totale disponible pour la plupart des individus. Les débiteurs doivent répondre à certaines exigences en ce qui concerne leur niveau de revenu et combien la dette qu`ils traitent, mais lorsqu`il est utilisé avec succès un chapitre 7 peuvent décharger des dettes gênants et permettre au débiteur de prendre un nouveau départ. Le hic est que le tribunal de faillite a la capacité de vendre des biens clés lors de la conduite de la faillite et de payer les dettes les plus importantes. Les prêts hypothécaires survivent généralement le processus Chapitre 7.

Saisies et Affirmations

  • Une faillite ne crée un séjour automatique qui fige l`état des autres actions en justice contre le débiteur, traite notamment comme saisies immobilières. Cela peut aider à sauver une maison quand une hypothèque est passée en défaut de paiement. Le séjour automatique donne le temps de débiteur à « affirmer » l`hypothèque et la promesse d`effectuer des paiements de prêt à nouveau après le chapitre 7 est terminée. Le prêteur hypothécaire et réinstaure le peut restructurer le prêt pour effectuer des paiements plus facile.

prêteur revendications



  • Un prêteur hypothécaire a une réclamation contre la maison du débiteur. La maison a été utilisée comme garantie lors de la création du prêt, de sorte que le prêteur peut revendiquer la possession si les paiements sont manqués - c`est la base du processus de forclusion. Cependant, de nombreux débiteurs pensent à tort qu`une faillite du chapitre 7 essuiera la demande tout seul. Bien que certaines parties de l`hypothèque peuvent être déchargées pour rendre le nouveau courant de prêt, la demande du prêteur ou privilège sur les biens restent, de sorte que le prêteur peut encore poursuivre la forclusion une fois la faillite est terminée.

Acquitte une hypothèque

  • Parfois, un débiteur est fatigué de traiter le processus hypothécaire et de forclusion. Parce que l`hypothèque est garantie par la maison, la dette ne peut pas être complètement déchargée, même dans un chapitre 7, mais les débiteurs ont généralement la possibilité de renoncer à la maison, le transfert de la propriété au prêteur. Cela fonctionne comme un acte tenant lieu de forclusion et supprime la demande du prêteur contre l`emprunteur a, acquitter efficacement de la dette. Le débiteur perd la maison mais souvent de meilleures conditions que d`une forclusion.

Crédit

  • Le chapitre 7 de faillite peut rester sur un rapport de crédit jusqu`à 10 ans et peut abaisser les cotes de crédit plus que presque toute autre action financière négative. Cela rend difficile de se qualifier pour une nouvelle hypothèque après la faillite. Les débiteurs trouvent généralement, ils doivent attendre environ deux ans avant que les prêteurs envisager de faire un nouveau prêt, et même alors les taux d`intérêt seront probablement plus élevés que d`habitude. Les débiteurs ne doivent pas déposer faillite si elles veulent financer une nouvelle maison ou refinancer dans un proche avenir.

Articles connexes