Dois-je négocier un règlement de ma deuxième hypothèque?

<p>Avec la baisse des valeurs des maisons, vous pouvez penser qu`un deuxième créancier hypothécaire serait prêt à négocier un règlement sur la dette impayée. En fait, les investisseurs achètent des hypothèques de second rang des prêteurs pour le même prix pour ce qui pourrait être en mesure de régler un second créancier hypothécaire. Par conséquent, deuxième détenteurs de prêts hypothécaires ne sont pas pressés de négocier. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer, mais être préparé pour ce qui pourrait être une négociation difficile.

Ne pas attendre la dernière minute

  • Vidéo: EL Cambio climático YA ESTA AQUI,DOCUMENTALES COMPLETOS,DOCUMENTAL CAMBIO CLIMATICO,NAT GEOGRAPHIC

    Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

    Vidéo: Zeitgeist: Addendum - Le film

    Si vous êtes dans une situation financière tendue et n`ont pas été en mesure de suivre vos paiements, votre prêteur peut émettre une charge hors de votre deuxième hypothèque, ce qui signifie que le prêteur déclare qu`il ne peut pas recouvrer la dette que vous devez. Vous pourriez avoir environ six mois avant que le prêteur vend ou cède à une agence de recouvrement de la dette. Avant qu`il arrive à ce stade, vous devriez négocier un règlement avec votre prêteur, offrant des paiements que vous savez que vous pouvez gérer.

Soyez prêt avant de négocier

  • Vidéo: Debtocracy Multilingual



    Vous avez rien à perdre en essayant de négocier un règlement sur votre deuxième hypothèque. Gardez à l`esprit que parce que les prêteurs ont d`autres options pour récupérer leurs fonds, ils peuvent être sévère dans leurs négociations avec vous. Avant de demander un règlement, faire des recherches pour trouver une offre équitable. Vous devez également être prêt à produire une lettre de difficultés à expliquer vos difficultés financières et les raisons pour lesquelles le règlement est nécessaire.

Négocier pour empêcher toute violation du contrat

  • Dans une situation avec deux hypothèques, avec des valeurs de la maison vers le bas, il y a à peine assez d`équité pour le premier créancier hypothécaire, et rien probable pour le second créancier hypothécaire. Si vous êtes dans une situation avec la forclusion et de deux prêts hypothécaires, plus que probable que le premier créancier hypothécaire évinceront et la seconde pourrait vous emmener au tribunal pour rupture de contrat. Avant que cela arrive, vous devriez négocier un règlement avec le second créancier hypothécaire.

Négocier pour éviter de blesser votre cote de crédit

  • Une fois que votre deuxième hypothèque va à une agence de recouvrement, il affichera sur votre rapport de crédit pendant sept ans et apportez votre pointage de crédit par 50 points ou plus. Faites de votre mieux pour négocier avant qu`il arrive à ce stade. Lorsque votre règlement est payé, l`agence de recouvrement peut demander au bureau de crédit de mettre à jour votre statut de compte comme « payé intégralement » ou « réglé charge-off » en fonction des circonstances.

Articles connexes