Quelle est la différence entre une hypothèque et une deuxième hypothèque?

<p>Les hypothèques sur un morceau de l`immobilier portent un numéro: hypothèque de premier rang, deuxième hypothèque et plus. Une première hypothèque est appelée une première hypothèque parce qu`il est un privilège initial sur la propriété du propriétaire, sans doute pour l`acheter. Il peut alors prendre un deuxième, troisième ou plusieurs privilèges sur la propriété pour obtenir des liquidités supplémentaires. Ce système de numérotation fait référence à l`ordre dans lequel ils ont été enregistrés. En outre, il est que le système de numérotation qui indique la priorité des prêts hypothécaires qui doivent être remplies en cas de défaut.

Première hypothèque Appelée aussi « hypothèque de l`acheteur »

  • Dans la plupart des cas, une première hypothèque est utilisé pour acheter un morceau de l`immobilier. Il peut avoir une maturité de 40 ans, mais la majorité d`entre eux sont pour 15 ou 30 ans. En règle générale, plus l`échéance, plus le paiement mensuel sera. Une première hypothèque peut être refinancée parce que les taux sont plus bas que l`original mortgage le propriétaire souhaite réduire son paiement mensuel en rétablissant la durée de la première hypothèque, ou il peut vouloir exploiter une augmentation des capitaux propres, il peut avoir dans la propriété. S`il cesse de faire des paiements hypothécaires, est le premier à payer « l`hypothèque d`un acheteur », suivi des deuxième, troisième et quatrième hypothèques.

Prêts hypothécaires et plus deuxième



  • Plutôt que de refinancer la première hypothèque, ce qui peut être coûteux, propriétaire immobilier peut choisir une deuxième hypothèque au lieu de lever l`argent dont il a besoin. De plus, chaque fois que vous hypothéquer l`immobilier, vous avez la possibilité soit de recevoir l`argent en une somme forfaitaire et commencer à faire des paiements mensuels ou une marge de crédit, appelé une marge de crédit hypothécaire (HELOC), que vous peut tirer vers le bas que les besoins se font sentir. Avec un HELOC, vous commencerez à faire des paiements mensuels lorsque vous commencez à tirer vers le bas la plupart des cas dans ratio prêt, le taux d`intérêt sera variable.

Prêts hypothécaires multiples

  • Dans le passé, une partie des États-Unis ont connu une grande hausse rapide des prix des logements, donc il y avait des propriétaires qui avaient hypothéqué leurs maisons plusieurs fois. Dans certains cas, ils peuvent avoir fait six ou sept fois. Mais lorsque les valeurs de logement baissent en raison de l`économie, les prêteurs qui ont fait ces prêts pourraient détenir des hypothèques sur les biens immobiliers qui ne seront pas couverts en cas de défaut.

Saisie

  • Si vous rencontrez des difficultés financières et ne peut plus effectuer tous les paiements mensuels sur votre hypothèque, vous pourriez être en mesure de bloquer la procédure de forclusion en effectuant les paiements uniquement sur les prêts hypothécaires que seraient couverts par les fonds propres de votre maison. Il y avait un moment où les prêteurs étaient désireux de faire deuxième, troisième et quatrième hypothèques, même si l`immobilier avait peu d`excès de capitaux, parce qu`ils raisonnaient que l`inflation compenserait au fil du temps. Mais dans une économie vers le bas, les prix des logements peuvent être affectés, ce qui pourrait rendre les propriétaires avec plusieurs prêts hypothécaires doivent plus que leurs maisons valent, ce qui rend les prêteurs qui détiennent ces hypothèques créanciers non garantis. Un prêteur non garanti est beaucoup moins susceptible de déposer une procédure de forclusion que celui qui est. Avant cela, demander un conseil juridique.

Prévention / Solution

  • Assurez-vous de deux choses avant d`envisager remortgaging votre maison. Tout d`abord, assurez-vous que vous serez en mesure de couvrir les paiements mensuels que la nouvelle hypothèque aura besoin. En outre, avant d`approcher un prêteur, assurez-vous que la valeur de votre maison a suffisamment apprécié pour justifier les coûts associés à la demande d`un nouveau prêt hypothécaire.

Articles connexes