Acte en remplacement des lois dans le Wisconsin

<p>La seule façon pour un prêteur hypothécaire à exclure dans le Wisconsin est de déposer une plainte de forclusion judiciaire. pouvoir non judiciaire ou syndic de vente, les saisies ne se produisent pas en vertu du droit du Wisconsin. Parce que la forclusion exige une poursuite formelle, il peut rapidement devenir très coûteux pour le prêteur hypothécaire. Par conséquent, les prêteurs peuvent convenir d`éviter la forclusion en acceptant un acte tenant lieu de forclusion. les résidents du Wisconsin devraient toutefois être au courant de certains droits importants disponibles en vertu du droit de l`État avant d`accepter un acte tenant lieu de forclusion.

Mécanique

  • Un acte tenant lieu de forclusion est un moyen de transport volontaire du titre de l`emprunteur au prêteur hypothécaire. Le prêteur hypothécaire devient le nouveau propriétaire de la propriété. Tout comme l`emprunteur perd son titre de propriété après la forclusion, l`emprunteur perd également le titre après un acte tenant lieu. Mais, l`acte tenant lieu peut offrir à la fois les avantages de l`emprunteur et prêteur hypothécaire sur la forclusion.

Procédure



  • La forclusion commence lorsque le prêteur hypothécaire dépose une plainte devant le tribunal du comté local. L`emprunteur a alors la possibilité de répondre et se défendre contre ce procès, ou simplement laisser le prêteur hypothécaire pour obtenir un jugement par défaut. Si l`emprunteur conteste le procès, le prêteur hypothécaire devra prévaloir lors du procès en prouvant que l`emprunteur affirmativement a fait défaut. Après le prêteur obtient un jugement, le tribunal ordonne la vente du shérif de la propriété. Le ministère du shérif local organisera une vente aux enchères publique de vendre la propriété au meilleur offrant.

Timing

  • Vidéo: Calling All Cars: The 25th Stamp / The Incorrigible Youth / The Big Shot

    Wisconsin loi de l`État ne met aucune limite de temps sur le moment au cours de la procédure de saisie le prêteur hypothécaire peut accepter un acte tenant lieu. Cela signifie que le prêteur hypothécaire peut accepter un acte tenant lieu tout le chemin jusqu`à secondes avant la vente du shérif se produirait autrement.

droits de l`emprunteur

  • Vidéo: Zeitgeist Addendum

    Wisconsin loi de l`État fournit quelques droits fondamentaux aux emprunteurs qui sont importants lors de l`examen d`un acte tenant lieu. L`emprunteur face à la forclusion a un droit général de la rédemption, ce qui signifie que l`emprunteur peut éviter la forclusion en payant complètement le solde impayé du prêt hypothécaire. La période d`exercice du droit de rachat varie en fonction de la taille du bien hypothéqué, mais varie généralement de deux à 12 mois après le prêteur obtient un jugement de forclusion. Le grand avantage pour l`emprunteur d`offrir un acte tenant lieu de forclusion est que, dans la plupart des cas, le prêteur peut tenter de recueillir un déficit de forclusion de l`emprunteur. Une carence se produit lorsque le prix de vente de forclusion est insuffisant pour payer intégralement le prêt hypothécaire. En accord sur un acte tenant lieu, l`emprunteur peut demander au prêteur de renoncer à tout déficit potentiel.

Articles connexes