Exigences pour un acte tenant lieu de forclusion sur une location propriété

<p>Un propriétaire de location peut être en mesure d`éviter la forclusion en acceptant un acte tenant lieu avec le fournisseur de prêts hypothécaires, ce qui signifie se rendre immédiatement la maison, mais installe l`hypothèque. Ces accords ont plusieurs conditions pour être légalement autorisées et avoir des conséquences fiscales. Il peut également y avoir des conséquences juridiques en ce qui concerne les locataires.

Concept

  • Un acte tenant lieu est un document juridique qui signifie un accord entre un emprunteur et un prêteur avec un prêt garanti comme une hypothèque. L`accord signifie simplement que l`emprunteur transfère la propriété juridique de l`actif garanti, comme la maison, au retour, le prêteur-en prêteur annule officiellement le prêt en cours. Cet accord fait un processus de forclusion inutile, ce qui signifie des coûts réduits pour le prêteur alors que l`emprunteur aura pas une forclusion figurant sur son historique de crédit.

Exigences



  • L`emprunteur doit offrir volontairement un acte tenant lieu. Elle ne peut pas être forcé de faire l`offre. La propriété ne peut pas être déjà dans la forclusion, et il ne peut y avoir de privilèges sur elle. Un prêteur peut demander à un emprunteur de mettre en place à la maison en vente pendant une certaine période avant d`accepter un acte tenant lieu - ce qui est une question de politique plutôt que la loi du prêteur.

Impôt

  • L`acte en accord lieu doit être indiqué sur deux formes IRS: 1099-A indique le fait que le prêteur a acquis la propriété, ainsi que d`une évaluation du marché de sa valeur actuelle, alors que 1099-C détaille la différence entre la valeur actuelle du la propriété et le montant impayé du prêt au moment de l`acte tenant lieu. S`il y a un manque à gagner, il est considéré comme la dette annulée et est donc un gain imposable pour l`emprunteur et une perte imposable pour le prêteur.

    Vidéo: Dragnet: Helen Corday / Red Light Bandit / City Hall Bombing

    Un propriétaire de bien locatif qui utilise un acte tenant lieu peut être en mesure de réclamer une perte d`entreprise sur la propriété. Ceci est une question complexe - demander des conseils professionnels sur des circonstances individuelles.

Les locataires

  • Les locataires Protection de forclusion Loi de 2009 signifie que les baux existants restent valables après la forclusion et doivent être honorés par le nouveau propriétaire. La seule exception se produit lorsque le nouveau propriétaire veut vivre dans la propriété, auquel cas il doit donner préavis de 90 jours.

    La loi se réfère spécifiquement à forclusions et ne traite pas en cas de congé compensatoire acte. On a fait valoir que l`intention de la loi devrait couvrir de tels cas, mais cet argument n`a pas encore été établi par les décisions de justice.

Articles connexes