Quelle est la différence entre les garanties et un privilège?

<

Contenu

p>Lorsqu`un consommateur prend un prêt, le prêteur exigera souvent une certaine forme de sécurité pour assurer le remboursement du prêt. La garantie est le terme pour la propriété du débiteur offre à titre de garantie. Un privilège est une action en justice placé sur la propriété qui confère à une partie le droit de la propriété à titre de paiement de la dette ou des services. Il existe plusieurs types de liens- ceux qui ont des questions de privilège spécifiques devraient demander des conseils professionnels.

Collatéral

  • De nombreux prêteurs exigent la sécurité au cas où un emprunteur ne rembourse pas un prêt. Pratiquement tout élément peut être utilisé comme garantie, selon les exigences du prêteur, mais généralement la garantie se réfère à des éléments de grande valeur, tels que des biens immobiliers ou des véhicules. On connaît un prêt accordé sur la base des garanties comme un prêt garanti, alors que les prêts non garanties ne sont pas garantis. Dans le cas où l`emprunteur ne parvient pas à rembourser le prêt, le prêteur a le droit de prendre la propriété et liquider afin de rembourser la dette. Parce que le prêteur doit normalement accomplir la liquidation lui-même, la loi valorise la garantie basée non pas sur sa valeur marchande réelle mais plutôt sur sa valeur de liquidation.

Liens



  • Alors que les privilèges et les garanties vont souvent ensemble, ils ne sont pas la même chose. Un privilège est un instrument juridique qui accorde à une partie le droit à la propriété tant que cette partie ne soit payé ou remboursé autrement pour quelque chose due. Un privilège est une garantie, mais contrairement à la garantie, un privilège par la loi peut être imposée après que le prêt ou toute autre transaction est faite. Un privilège ne donne pas la propriété réelle de la propriété liened, mais il ne donne le titulaire du privilège le droit de saisir la propriété si le propriétaire ne respecte pas ses obligations.

Types communs Lien

  • La loi reconnaît plus de 30 types de privilèges. Quelques-uns des plus communs comprennent les privilèges de jugement, dans lequel un demandeur qui gagne un jugement du tribunal peut placer un privilège sur la propriété du défendeur afin de recevoir les privilèges pour son mécanicien PAIEMENT- et comptable, dans lequel les parties qui fournissent des services aux autres peuvent placer des liens sur la viabilisé propriété de la partie jusqu`à ce qu`ils reçoivent des privilèges pour PAIEMENT- et le propriétaire, dans lequel un propriétaire qui a le droit de back-dû louer peut saisir les biens du locataire jusqu`à réception du paiement.

Prêts hypothécaires comme Liens

  • Dans une hypothèque, une partie l`achat de biens emprunte de l`argent et donne au prêteur une garantie dans la propriété dans le cas où il ne parvient pas à effectuer des paiements sur le prêt. juridictions américaines sont divisées si une hypothèque agit comme un privilège. La plupart des juridictions considèrent une hypothèque d`agir comme un privilège, un simple intérêt de la sécurité en cas de non-remboursement. Cependant, quelques juridictions ne trouvent qu`une hypothèque donne en fait la propriété de prêteur de la propriété jusqu`au remboursement.

Articles connexes