Pouvez-vous utiliser la terre comme garantie pour un prêt personnel?

<

Contenu

p>Lors de l`application pour un prêt personnel, le prêteur peut vous demander de mettre en place une partie de votre propriété en garantie. Si vous avez un terrain vacant, vous pouvez l`utiliser comme la garantie pour votre prêt. Selon les normes du prêteur, vous pourriez être en mesure d`utiliser pour la garantie, mais les conditions peuvent ne pas être agréable.

Comment ça marche

  • L`utilisation des terres comme garantie consiste à permettre au prêteur de mettre un privilège sur la propriété en échange de la fourniture d`un prêt personnel. Lorsque cela se produit, si vous ne pouvez pas faire vos paiements, le prêteur peut exclure sur la propriété et le vend à rembourser la dette. Bien que cela ne met en péril votre propriété, il pourrait vous fournir un moyen d`obtenir l`accès à l`argent dont vous avez besoin.

Valeur des terres

  • Pour déterminer le montant d`argent que vous pouvez emprunter, le prêteur voudra vérifier la valeur de la propriété. Le prêteur peut exiger une évaluation d`un évaluateur immobilier avant que la terre peut être utilisée comme garantie. Dans de nombreux cas, le prêteur utilisera également un faible ratio prêt-valeur pour déterminer exactement combien vous pouvez emprunter à travers ce type de prêt. Par exemple, le prêteur ne peut offrir un ratio prêt-à-valeur de 35 pour cent. Cela signifie que si la terre est une valeur de 100 000 $, vous ne pouvez emprunter 35 000 $ au total.

Risque

  • Vidéo:

Articles connexes