Définition des prêts garantis et non garantis

<

Contenu

p>Habituellement, une personne acquiert un prêt pour acheter une propriété, comme une voiture, ou pour rembourser la dette. Mais tous les prêts ne sont pas les mêmes. Certains exigent des garanties et certains peuvent être donnés sans garantie.

Définition du prêt non garanti

  • Un prêt non garanti est une somme d`argent qu`une institution financière prête à un seul individu sur la base de la capacité de cette personne à rembourser à l`avenir. Ainsi, les finances personnelles, telles que les antécédents de crédit, le revenu et pointage de crédit d`un individu sont considérés avant qu`un prêt est approuvé.

Définition de prêt garanti

  • Un prêt garanti est prêté par un contingent de banque ou d`une institution sur un certain type de garantie ou de sécurité. Garanties, tels que les voitures ou les biens, assure que le prêteur recevra le paiement ou la garantie si un défaut individuel.

Types de prêts

  • Les prêts non garantis comprennent les prêts étudiants et les prêts personnels des institutions financières ou même des prêts entre amis ou membres de la famille. Des exemples de prêts garantis comprennent les prêts hypothécaires, les prêts de véhicules et une marge de crédit hypothécaire.

Articles connexes