Qu`est-ce qu`un rapport non garanti?

<p>Un rapport non garanti est une comparaison des revenus d`une personne avec des dettes non garanties. Par définition, les dettes non garanties sont les sommes dues qui ne sont pas des garanties qui leur sont associés. Les cartes de paiement et les prêts alloués en fonction de bon crédit sont considérés comme des seuls dettes non garanties. rapports non garanties sont souvent utilisés pour déterminer la capacité d`une personne à rembourser un prêt lors de l`application de la nouvelle dette.

Calcul de ratios non garanties

  • Vidéo: Charles Sannat : «Voilà pourquoi l’euro va tout simplement mourir» - Comprendre le système TARGET 2

    Vidéo: Pourquoi la garantie est ultra importante pour vendre en ligne (213/365)

    Un rapport non garanti est calculé en divisant le solde impayé par le revenu annuel du consommateur. Une personne avec 5 000 $ des soldes non garantis gagnant 50 000 $ par année a un ratio de 10%. Cela signifie que 10% du revenu de la personne est consommé par la dette non garantie. De nombreuses institutions financières exigent le ratio non garanti d`être pas plus de 20% lors de la recherche de nouvelles dettes.

restrictions



  • Les personnes ayant plus de 20 000 $ de dettes non garanties, peu importe le revenu, peuvent être limitées d`emprunter des fonds supplémentaires. En outre, les personnes ayant des ratios supérieurs à 25% peuvent également se voir refuser un nouveau crédit. Étant donné que les dettes non garanties ne sont pas pris en charge par la propriété ou d`autres biens de valeur, il y a la possibilité de perte, si le défaut de l`emprunteur. En tant que tel, prêt à une personne ayant un ratio élevé est un risque que certaines institutions financières ne sont pas disposés à prendre.

Pourquoi Stage Fright?

  • Vidéo: LIFETIME WARRANTY // BTWIN // GARANTIE A VIE

    Les créanciers sont surtout réticents à donner aux individus avec un ratio élevé non garanti plus de dette car il semble que ces personnes prennent plus qu`ils peuvent manipuler. Quelqu`un avec un rapport non garantie de 30% ne peut pas réaliser l`ampleur de sa dette. Les prêts des fonds supplémentaires peut submerger le consommateur, ce qui conduit à la perte par défaut et pour l`entreprise. Les prêteurs visent essentiellement à bénéficier et d`aider le consommateur en ne donnant pas la dette supplémentaire aux personnes ayant des ratios élevés non garantis.

L`amélioration du ratio

  • Les personnes qui cherchent à améliorer les ratios non garanties devraient envisager de réduire la dette. Une personne qui gagne 30 000 $ par année devrait réduire sa dette non garantie globale de plus de 6000 $. En outre, les personnes ayant des taux élevés devraient envisager d`augmenter leurs revenus. Accepter des emplois week-end et des quarts de travail est une bonne façon de réduire la dette et d`améliorer le ratio non garanti. Une personne ne devrait jamais tenter d`acquérir plus de dette non garantie lorsque le rapport est relativement élevé.

Articles connexes