Qu`est-ce qu`un prêt non garanti?

<

Contenu

p>Un prêt non garanti est un prêt qui est accordé sans aucune garantie. L`emprunteur accepte par écrit à rembourser le prêt, mais rien ne garantit qu`elle. Par conséquent, les prêts non garantis sont parfois appelés signature, ou de bons prêts de foi. Si l`emprunteur fait défaut, le prêteur ne peut pas saisir un atout au lieu du paiement.

Exemples

  • Un achat effectué avec une carte de crédit est un exemple d`un prêt non garanti. Certains prêts personnels non garantis sont également.

Admissibilité

  • Parce que l`admissibilité est basée entièrement sur la solvabilité de l`emprunteur, les personnes avec un mauvais crédit auront plus de difficulté à obtenir un prêt non garanti.

Utilité

  • Un prêt non garanti peut être une solution financière rapide et pratique pour un besoin à court terme ou en cas d`urgence.

Frais

  • les prêts personnels non garantis sont plus risqués pour le prêteur et auront donc généralement des taux d`intérêt plus élevés et les frais qui y sont associés.

Risques

  • Un prêt non garanti non payé peut forcer un emprunteur en faillite, détruisant sa cote de crédit pour les années à venir et rendant impossible pour lui d`emprunter des fonds en toutes circonstances.

Articles connexes