Que se passe-t Lorsqu`un privilège est mis sur une maison?

<

Contenu

p>Un privilège est une prise ou réclamation placée sur la propriété pour assurer le paiement d`une dette ou autre obligation. Le placement d`un privilège sur une propriété donne la lienholder debout en tant que créancier à payer sur le produit si la propriété est vendue ou refinancés.

Attention

  • Le lienholder peut exclure sur une maison, surtout s`il y a beaucoup d`équité dans la propriété. S`il n`y a pas beaucoup d`équité, il ne paie pas généralement la lienholder de le faire, car il ou elle serait en dernière ligne à payer.

Effets



  • La maison ne peut être vendu ou refinancé à moins que le privilège est effacé. Un titre qui est commandé une fois que l`offre a été faite sur la propriété, ou si le propriétaire souhaite refinancer, montrera des privilèges ou des jugements sur la propriété qui doit être réglé avant la fermeture du prêt peut avoir lieu.

Privilèges mécanicien

  • Plusieurs types de privilèges peuvent être placés sur une propriété. Le plus courant est le privilège d`un mécanicien, qui est placé lorsque le propriétaire doit de l`argent pour les matériaux, la main-d`œuvre, les réparations, l`entretien ou une nouvelle construction.

fiscales Liens

  • Un autre lien commun est un privilège fiscal. Selon la loi de l`État, le propriétaire peut être responsable de payer le privilège fiscal, même si le propriétaire précédent a engagé la dette.

Collection dette Liens

  • Les créanciers et les agents de recouvrement peuvent demander au tribunal de placer un privilège sur une propriété si elles doit de l`argent, mais la dette ne sont habituellement pas payés jusqu`à ce que la propriété se vend ou refinance.

Articles connexes