Comment remplir une demande de privilège Formulaire

législatures des États ont adopté des lois de construction en partie pour protéger les entrepreneurs et les sous-traitants de non-paiement des services fournis. Pour garantir le paiement, l`entrepreneur dépose une « revendication de privilège » contre la propriété du propriétaire. Avec une demande valide de privilège, l`entrepreneur, désormais appelé le « détenteur de privilège, » peut engager une action contre le propriétaire, désormais appelé le « débiteur » pour le paiement. Si nécessaire, le tribunal peut ordonner la propriété vendue et le produit serait utilisé pour payer le travail et les documents fournis.

  • Recueillir les informations suivantes: le nom et l`adresse du débiteur et le détenteur de privilège, la description juridique des biens du débiteur, le montant total du privilège, les montants de paiement et les dates apportées au détenteur de privilège par le débiteur et une description de le travail effectué par le titulaire du privilège.



  • Visitez la propriété des documents de bureau dans le comté où le bien est situé. Demandez au greffier d`un formulaire « Demande de privilège » en blanc. Les formulaires peuvent également être disponibles sur Internet.

  • Écrivez les informations requises sur les lignes fournies par la forme. Par exemple, écrivez le comté où la propriété est située en haut de la page sur la ligne prévue pour le comté. Écrivez la description juridique de la propriété dans l`espace prévu après les mots « sur les biens réels décrits ci-dessous. » Ne pas signer le formulaire.

  • Prenez le formulaire dûment rempli à un notaire public. Signez le formulaire en présence du notaire. Le notaire prescrira son sceau dans l`espace prévu sur le fond de la forme.

  • Déposer le formulaire dûment rempli et notarié au registre des biens bureau situé dans le comté où le bien est situé.

Articles connexes