Que faire si un porteur de Lien Dies

<p>Un privilège est un atout pour la personne ou l`entreprise qui détient, et il représente généralement un droit de prendre ou détenir une propriété qui peut être vendu pour le paiement. Lorsque le titulaire du privilège meurt, le privilège est transféré ainsi que d`autres actifs à ses héritiers. Si un héritier spécifique n`est pas désigné, le privilège sera transférée à la succession de la personne décédée. Le privilège ne disparaît pas à la mort du titulaire du privilège.

Porte-Lien

  • Vidéo: 13 Awesome Overwatch Secrets You Probably Missed

    Vidéo: 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser



    Un titulaire de privilège a une charge ou réclamation sur un type de propriété pour le paiement d`une dette ou l`exécution d`un devoir ou une obligation. La propriété pourrait être un véhicule, un lopin de terre ou l`exécution des travaux sur une propriété, comme la construction. Sont généralement créés privilèges par les parties parvenir à un accord. Un privilège peut également résulter de certaines lois ou des lois communes, comme le privilège du constructeur ou l`entrepreneur un, ou un privilège fiscal État ou fédéral.

Remplir l`obligation

  • Vidéo: #RDLS42 : GENERAL ELECTRIC, DRAPEAU EUROPÉEN, NUCLÉAIRE CIVIL ET MILITAIRE

    Certaines lois permettent détenteur des droits de privilège de passer à la succession d`une personne en cas de décès, ou à un syndic en cas de faillite. Cela s`appliquerait dans le cas d`un titulaire de privilège en tant qu`individu. Avoir un privilège libéré lorsque le titulaire du privilège est mort, le privilège doit être satisfait. La personne qui satisfait le privilège doit obtenir une libération de privilège de la succession de la personne décédée ou la personne à qui le privilège avait été adoptée. La loi permet également un privilège d`être attribué par le titulaire du privilège à une autre personne. Étant donné que le privilège représente le revenu ou d`un autre atout pour le titulaire du privilège, il est probable que la succession ou le titulaire du privilège actuel communiquera avec la personne qui a besoin de satisfaire le privilège.

Business as Holder Lien

  • Dans de nombreux cas, un titulaire de privilège est une grande entreprise comme une société bancaire hypothécaire ou le financement automobile. Si ces entreprises échouent, leurs prêts et autres actifs seraient vendus à d`autres entreprises, si les privilèges resteraient en place. La personne qui a besoin de satisfaire le privilège aurait besoin de travailler avec la société qui devient le nouveau titulaire du privilège.

expiration Lien

  • Vidéo:

Articles connexes