New Hampshire lois fiscales Lien

<

Contenu

p>Dans l`état de granit, comme les autres Etats du pays, si vous ne payez pas vos impôts, le gouvernement peut placer un privilège sur votre propriété. En fin de compte, si ce maigre n`est pas corrigée, la maison peut être vendue aux enchères pour guérir le privilège. Il est important pour les propriétaires du New Hampshire immobilier à comprendre les lois associées aux privilèges fiscaux afin qu`ils connaissent le moment où ils doivent retirer un privilège et conserver leurs biens.

Intérêt

  • Si un contribuable New Hampshire ne paie pas ses impôts fonciers un certificat de privilège fiscal est émis sur la propriété pour le montant qui est dû. Avec ce certificat, le contribuable en défaut est facturé 18 pour cent d`intérêt par an jusqu`à ce que le solde soit payé. Si des paiements partiels sont faits, le paiement réduit le solde du capital, si l`intérêt continue de courir. Il est défini dans la loi du New Hampshire RSA 80:69.

Avis à créancier hypothécaire et titulaire



  • Une fois que le privilège fiscal a été déposé, la taxe assesseur doit aviser le prêteur et contribuable en défaut dans les 45 jours. Cet avis comprendra le nom du propriétaire, adresse de la propriété et le montant dû au privilège. Les coûts supplémentaires pour les formulaires de dépôt seront ajoutés au privilège fiscal, toutefois, les intérêts ne courront sur ces montants. Cet avis sera livré par courrier certifié ou en personne aux parties concernées. Ceci est conforme à la loi du New Hampshire RSA 80:65

Réduction

  • Un propriétaire qui a un privilège fiscal placé sur leur propriété peut demander la réduction de la ville locale ou selectman conseil d`administration. L`abattement sera examiné par le bord et soit approuvée ou refusée. Abattements peuvent être accordées pour de telles difficultés que la mort ou l`invalidité au cas par cas. Les règles régissant la réduction sont propres à chaque ville dans l`état du New Hampshire.

2 ans et un jour

  • S`il y a eu un privilège fiscal sur une propriété de 2 ans et un jour, il devient alors la propriété de la ville locale ou de la ville conformément à la loi du New Hampshire 80:76. Le paiement doit avoir été effectué en totalité. Toute somme d`argent qui a été payé contre le privilège ne sera pas remboursé au contribuable en défaut. La ville locale ou de la ville a le droit de rejeter la propriété de ces biens si elle mettrait la ville à risque ou causer la responsabilité financière considérable.

Articles connexes