Droit de l`Ohio Tax Lien

<p>Dans l`état de l`Ohio, lorsque les impôts fonciers deviennent trop en retard dans le paiement, le gouvernement du comté a le droit de vendre un privilège fiscal sur la propriété. Les investisseurs achètent généralement les privilèges fiscaux comme une forme de faire de l`argent. Ces investisseurs attendent le privilège d`être payé en totalité avec des fonds supplémentaires sous forme de pénalités et intérêts. Lorsque les privilèges fiscaux ne sont pas remboursées dans le montant légalement alloué de temps, l`investisseur privilège fiscal peut déposer pour la forclusion et de recevoir l`acte à la propriété.

Taxes foncières en souffrance

  • Vidéo: JCSA17 [8/8] RGPD, contexte, enjeux et les changements à venir - Bruno RASLE (AFCDP)

    Les impôts fonciers sont utilisés pour payer les services de comté et gouvernement de la ville tels que l`éducation publique, la police et les services d`incendie ou l`entretien des routes. Lorsque les impôts fonciers ne sont pas payés, le comté n`a pas les fonds d`exploitation dont elle a besoin pour poursuivre les services. Si la taxe foncière sur les biens --- résidentiels, terrains commerciaux ou insuffisamment développés --- va sans solde pour plus d`un an, le comté peut vendre aux enchères un privilège fiscal sur la propriété comme un moyen de recueillir les fonds qui lui sont dus.

Vente aux enchères privilège fiscal



  • Ohio détient des ventes aux enchères de privilège fiscal public, mais, contrairement à la plupart des Etats, il n`a pas vendre aux enchères chaque privilège fiscal individuellement. En Ohio, les privilèges fiscaux sont vendus aux enchères comme une unité complète qui peut être constitué de centaines ou de milliers de privilèges fiscaux ensemble. Il est pas rare que le soumissionnaire retenu à ces ventes aux enchères d`impôts à payer plusieurs millions de dollars pour le bloc de privilèges, et de ce fait comtés de l`Ohio exigent généralement les soumissionnaires pré-inscrire à la vente aux enchères et fournir une preuve d`admissibilité financière.

Période de rédemption

  • Vidéo: Voici le “camp de concentration” menant en enfer duquel DIEU m’a délivré (The Way International)

    Vidéo: JE ME SUIS CHERCHÉ SUR GOOGLE !

    Une période de remboursement est un peu comme une période de grâce. Au cours de la période de remboursement, un propriétaire conserve tous les droits et le contrôle de sa propriété. Au cours de la période de remboursement du propriétaire peut rembourser le privilège fiscal ainsi que des amendes supplémentaires, les frais et les paiements de pénalité et le taux d`intérêt annuel qui a été attribué à l`investisseur de privilège fiscal à la vente aux enchères d`impôt. Dans l`Ohio, la période de remboursement est de 1 an à compter de la date de la vente aux enchères d`impôt.

Deeds fiscales

  • Lorsque la période de rachat 1 an expire, si le propriétaire n`a pas remboursé le privilège fiscal avec les intérêts et les frais supplémentaires, le titulaire du certificat de privilège fiscal peut légalement exclure sur la propriété et prendre la pleine propriété de l`acte. La plupart des pays exigent le titulaire du privilège fiscal à payer des frais supplémentaires et déposer les documents avant la forclusion de l`acte peut être délivré.

Articles connexes