En raison de la forclusion Delinquent Taxes foncières

<p>Il se présente comme une surprise pour beaucoup de propriétaires, mais le défaut de payer des impôts fonciers peut entraîner la forclusion de votre maison. Les autorités fiscales locales ont le droit de saisir des propriétés qui sont en retard ou en retard dans le paiement de leurs impôts fonciers. Cela pose un risque pour les propriétaires qu`ils ont une hypothèque ou posséder leur maison pure et simple.

Impôts fonciers

  • Les impôts fonciers sont généralement divisés en deux catégories. Les taxes ad valorem sont ceux qui sont perçus par les villes, comtés et États fondé sur la valeur estimée de la propriété. Ils comprennent généralement les taxes pour les bibliothèques, les pompiers, service de santé, les écoles locales et de l`État et la gestion de l`eau. non ad valorem taxes, d`autre part, ne sont pas basées sur la valeur de la propriété. Ils comprennent des évaluations spéciales et charges pour des avantages tels que les déchets solides, l`éclairage, le développement communautaire et réfection de la chaussée.

Procédé enchères

  • Vous serez d`abord averti par mail si vous êtes en retard sur vos impôts fonciers. Vous pouvez également recevoir un appel de l`autorité fiscale locale. Après cela, vous aurez probablement recevoir un avis qu`un privilège fiscal a été placé sur votre propriété. Cela signifie que si vous allez vendre la propriété, le montant du privilège fiscal doit être convaincu du produit de la vente. Dans la plupart des cas, un privilège fiscal constitue une sûreté sur le bien qui empêche la fermeture de la maison. Il doit généralement être payé à l`avance.



    Une fois un privilège est placé sur la propriété, cela dépend de la politique des autorités fiscales locales quand ils engager une procédure de forclusion. Un avocat de district déposer plainte auprès du tribunal et sera obtenu un jugement. Une période de remboursement peut être accordé dans lequel les propriétaires peuvent racheter la propriété en payant tous les arriérés d`impôts, pénalités et frais. Par la suite, la propriété peut être vendue aux enchères.

Prévention / Solution

  • Parler à votre autorité fiscale locale peut grandement aider les problèmes de l`impôt foncier. Expliquez votre situation et la façon dont vous avez besoin d`aide. Vous pouvez également effectuer un paiement partiel. Cela montre au moins un engagement et de bonne foi envers payer les impôts. Vous pouvez essayer de parvenir à un accord avec l`autorité fiscale sur le solde de l`impôt foncier.

    La meilleure solution est avoir à toujours assez d`argent sauvé pour vos impôts fonciers annuels. Avoir votre place bancaire une partie de votre paiement hypothécaire mensuel en dépôt pour l`impôt foncier est un moyen d`économiser automatiquement.

Banque d`occasion Propriétés

  • Quand une maison est forclos par la banque, il va dans l`inventaire de la banque. Si les impôts fonciers ne sont pas payés, les autorités fiscales peuvent placer des privilèges sur la propriété de la banque aussi. Mais les banques ne doivent pas payer les impôts fonciers ou les frais de propriétaire sur les propriétés jusqu`à ce qu`ils les vendent. Les privilèges sont satisfaits de la vente de la propriété.

Les achats taxe Lien

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie`s Boy Troubles / Meet Craig Bullard / Investing a Windfall

    Les privilèges fiscaux peuvent être achetés par le public. Ceux-ci sont connus comme les certificats de privilège fiscal ou les actes d`impôt et sont vendus par le comté. Vous aurez généralement besoin de préenregistrer et assister à la vente de privilège fiscal, ce qui pourrait être en vente aux enchères. Le paiement du montant du privilège est prévu au moment de la vente.

Articles connexes