L`histoire de l`impôt foncier

<p>Les impôts fonciers sont parmi les plus anciennes formes d`imposition, utilisés dans l`ancienne Chine, l`Egypte, la Perse et Babylone. Aux États-Unis, la première taxe foncière a été prélevée dans le New Hampshire. Aujourd`hui, l`impôt foncier est une source de revenus principale pour les collectivités locales et de l`État aux États-Unis dans

Taxes foncières médiévales

  • À l`époque médiévale, un impôt foncier était une obligation que les propriétaires devaient aux rois européens. assesseurs fiscaux britanniques utilisés la propriété comme un moyen d`estimer combien un propriétaire pourrait payer. Bien que la taxe n`a pas été évalué la propriété, il a été si fortement liée à elle, les gens ont commencé à considérer comme une taxe sur la propriété. Finalement, la perception devient réalité.

Taxes foncières Amérique coloniale



  • En Amérique coloniale, les impôts fonciers sont généralement un montant fixe ajouté à des éléments spécifiques. de temps en temps seulement les articles taxés en fonction de la valeur. Alors que les colonies sont entrés dans la guerre révolutionnaire, les taux d`imposition ont augmenté pour soutenir l`effort de guerre. A l`aube du 19ème siècle, tous les États avaient l`impôt foncier, mais seulement quelques basés la taxe sur la valeur de la propriété.

Basé sur la valeur fiscale

  • Illinois a adopté une clause d`uniformité en 1818 exigeant l`imposition des terres en fonction de sa valeur. A la fin du 19ème siècle, 33 Etats avaient emboîté le pas. Certains États requis l`imposition de tous les biens de cette manière. taxes sur la valeur étaient plus populaires dans l`Ouest, où la propriété était pas aussi cher que la propriété dans l`Est. Les impôts immobiliers ont également commencé à gagner en popularité, car il était facile de déterminer quel gouvernement a reçu la taxe depuis emplacement de la propriété dictée où la taxe a. Les ventes et les taxes d`accise ont généré moins de revenus pour les gouvernements rurales où il n`y avait que peu ou pas d`affaires.

Le défaut de l`impôt foncier général

  • Vidéo: IMPOTS: POURQUOI TANT DE HAINE ?"TPC"04/11/13

    Les taxes sont rarement populaires et les impôts fonciers ne font pas exception. Au début du 20e siècle, les gouvernements locaux éprouvaient des problèmes de perception des taxes foncières générales en raison de la façon dont beaucoup d`entreprises appartenaient. Il y avait aussi la réticence à la valeur des biens à leur pleine valeur si l`évaluateur voulait être réélu.

Raffinage l`impôt foncier

  • Vidéo: L`IMPOTS AU DANEMARK "TPC" 04/11/13

    Vidéo: Libanios : propriété foncière et fiscalité en Syrie au IVe siècle ap. J.-C.

    Unis ont commencé à développer des moyens de réformer la taxe foncière générale au début du 20ème siècle. Cela a créé beaucoup de différentes méthodes d`imposition avec différents degrés de succès. La Grande Dépression a causé beaucoup de délinquance contre les biens et les gouvernements a institué des limites à l`impôt afin que les gens puissent garder leurs maisons.

Révoltes fiscales

  • Dans les années 1970, la valeur des propriétés en hausse ont provoqué la hausse des impôts, ce qui a contraint les habitants à se révolter contre ce qu`ils percevaient comme des impôts élevés. Certains États ont imposé des limites à l`impôt foncier. résidents la Californie a adopté la proposition 13 en 1978, qui a créé des limites strictes sur la fréquence des impôts fonciers dans l`État pourrait augmenter.

Articles connexes