Qu`est-ce qu`un certificat de vente fiscal?

<

Contenu

p>Une vente de certificat fiscal est aussi appelé une vente de privilège fiscal. Une vente de certificats d`impôt se produit lorsqu`un propriétaire devient délinquant sur son impôt foncier en raison. Les investisseurs se réunissent à une vente publique, détenue par les fonctionnaires du comté où les certificats de privilège fiscal sont vendus aux enchères au plus offrant.

Importance

  • certificats fiscaux sont un investissement immobilier. Vous pouvez payer 1 000 $ pour un certificat d`impôt dans l`Illinois et de recevoir un taux d`intérêt de 36 pour cent pour une année complète. 36 pour cent dépend du propriétaire délinquant de payer les taxes foncières en souffrance. Chaque Etat a son propre taux d`intérêt.

Caractéristiques



  • périodes de rachat varient d`un État à l`autre. Période de remboursement est le laps de temps donné pour un propriétaire délinquant de payer les impôts fonciers en souffrance y compris les intérêts. Dans l`Illinois, par exemple, la période de remboursement est de 2 ans à compter de la date de la vente de certificats d`impôt.

Avantages

  • Lorsque les taxes foncières en souffrance sont payés, vous recevez votre offre initiale, y compris les intérêts courus. Le montant que vous recevez dépend de la date à laquelle les impôts fonciers sont payés, par rapport à la date de la vente de certificats d`impôt. En utilisant l`exemple ci-dessus, vous recevrez 360 $ sur votre investissement de 1000 $ si les impôts fonciers ont été payés en 1 an.

Plage de temps

  • Si les impôts fonciers ne sont pas payés à la date de rachat, le propriétaire du certificat de vente d`impôt peut légalement revendiquer la propriété de la propriété. Le processus d`appropriation après la période de rachat expire varie d`un État à l`autre.

Attention

  • Il est toujours préférable d`évaluer la propriété que vous envisagez d`enchérir sur, avant la vente de certificats d`impôt se produit. Cela vous protège des appels d`offres sur la propriété qui est considéré comme inutile ou inhabitable.

Articles connexes