Puis-je acheter une maison pour les taxes foncières non payées?

<p>Vous pouvez acheter une maison pour les impôts fonciers impayés, mais comment et quand dépend du système du gouvernement local utilise pour l`exécution du paiement des impôts en souffrance. les gouvernements locaux fixent des règles et des délais concernant la vente privilège fiscal propriété sans solde, les transferts et les saisies immobilières. En règle générale, les maisons que vous pouvez acquérir par le biais de ces ventes d`impôt foncier sont vendus "comme si."

Tax Lien

  • Vidéo: #5 Taxe foncière : calcul et exonérations

    Vidéo: Quels sont les frais de démarrages lors de l’achat d’une propriété?

    Les impôts fonciers généralement inclus dans un privilège fiscal pour une maison comprennent comté, ville, village et l`école. Zones avec de l`eau et des déchets fournis par une autorité municipale comprennent parfois l`eau non payés et les factures ordures dans le cadre d`un privilège fiscal. Le propriétaire peut perdre la maison à cause de ces factures de services non rémunérés, même si elle a payé les autres impôts fonciers.

Les types



  • Comment la vente de maisons pour les impôts fonciers impayés fonctionne diffère selon la région. Certains gouvernements locaux imposent le privilège fiscal sur la propriété et ensuite vendre la maison à une vente aux enchères, le prix de l`offre de départ généralement au montant des impôts dus, plus les intérêts et les frais. Les délais de vente - comment les taxes nombreuses années non remboursés avant que la propriété est forclos par le gouvernement - varie selon la région.

    D`autres domaines transfèrent les privilèges fiscaux à un tiers - généralement une entreprise qui a conclu un accord de transfert avec le gouvernement local pour le service de privilège fiscal - et le tiers détient le privilège. Une personne intéressée à acheter la propriété doit acheter le certificat de privilège fiscal du tiers puis commencer une action en justice devant le tribunal pour saisir le privilège d`obtenir la propriété. En cas de taxes en souffrance sérieusement sur les maisons, le tiers des ventes aux enchères parfois hors de la propriété.

considérations

  • Vidéo: declaration 2044

    Une éviction de privilège fiscal - lorsque la maison est vendue aux enchères par le gouvernement local - en général "retranche" d`autres parties ayant un intérêt dans la propriété, comme un prêteur hypothécaire tenant un prêt immobilier ou d`un créancier avec un jugement. Une personne qui a le privilège de verrouiller le marché fiscal peut couper les autres partis, mais il doit suivre les procédures de notification fixées par le tribunal pour les saisies de privilège fiscal.

Idées fausses

  • Vidéo: IMMOBILIER : Ne PAS payer de PLUS-VALUE et gagner GROS & CASH !

    L`ancien propriétaire a le droit de rachat pour les enchères d`impôt dans certaines régions. Le droit de rachat est une période de temps après que la maison est vendue aux enchères au cours de laquelle le propriétaire peut acheter la maison de retour du soumissionnaire gagnant. Le soumissionnaire ne peut fixer le prix si le propriétaire a le droit de Rembou- le propriétaire paie le montant déterminé par les lois de la région, généralement le montant que le soumissionnaire a payé plus les intérêts. Si le droit de période de rachat passe et le propriétaire n`a pas payé, le soumissionnaire reçoit un acte en son nom à la maison du gouvernement local.

Articles connexes