Qu`est-ce que Tax Lien Certificats?

<span class="mod step">

Lorsque vous êtes en retard dans vos impôts fonciers, d`une manière que le gouvernement a la collecte de son argent est de placer un privilège fiscal sur votre propriété. Ceci est la première étape dans le gouvernement étant en mesure de vendre votre propriété aux enchères. De nombreux investisseurs utilisent des ventes aux enchères de privilège fiscal comme un moyen de tirer parti de leur argent en achetant la propriété à la valeur du marché ci-dessous et en le revendant rapidement pour la valeur du marché.

Propriété.

Vidéo: How To Buy Tax Lien Properties: See Amazing Returns!

Vidéo: Ted Thomas Helps You Achieve Financial Freedom

Un privilège fiscal est une créance sur une propriété dont le propriétaire propriété n`a pas payé des impôts. Les impôts dus sont les impôts immobiliers que chaque propriétaire doit payer à leurs gouvernements locaux et / ou de l`État. Si les impôts sont payés, le privilège est retiré.

Les formulaires d`impôt.

Vidéo: Les vignettes Crit`air



Si les taxes ne sont pas payés, le gouvernement peut alors vendre la propriété aux enchères pour récupérer les impôts, et le gagnant de l`enchère reçoit un certificat de privilège fiscal, qui agit comme une preuve d`achat du soumissionnaire retenu.

signe enchères.

Le prix d`un privilège fiscal sera pour le dos taxes, les frais et les frais de justice associés à la propriété. Le total de ces frais sera sensiblement inférieur à la valeur marchande de la propriété. Pour lever un privilège fiscal, le propriétaire devra également payer des intérêts au titulaire du certificat de privilège fiscal.

Honoraires.

Avoir un certificat de privilège fiscal ne signifie pas nécessairement le soumissionnaire retenu est propriétaire de la propriété. Le propriétaire a encore la possibilité de rembourser le privilège fiscal ainsi que d`autres coûts, y compris jusqu`à un taux annualisé de 50 pour cent par intérêt l`année. Sinon, la propriété peut être forclos et le titulaire du certificat devient le nouveau propriétaire de la propriété, libre de tout autre privilège, des hypothèques ou des obligations.

Clés et le contrat de propriété.

Vidéo: « Crit’Air » : un dispositif qui classe les véhicules en fonction de leur niveau de pollution !

Les privilèges fiscaux sont un investissement attrayant et sécuritaire pour les acheteurs. Le certificat paie un excellent retour et si le propriétaire ne paie pas, le titulaire du certificat devient le propriétaire et peut revendre la propriété.

Discussion avec un investisseur.
Articles connexes