Règles d`une vente d`impôt Delinquent dans le Tennessee

<p>Une vente d`impôt en souffrance est un dernier effort de station fait par une ville ou du comté de percevoir des impôts fonciers en souffrance. Dans le Tennessee, les comtés peuvent vendre des propriétés aux enchères publiques pour percevoir les impôts dus si le propriétaire ne les payer le montant raisonnable. Toute personne qui souhaite acheter une propriété de vente d`impôt doit satisfaire à certaines exigences prévues par la loi du Tennessee et les politiques de taxe de vente de chaque comté.

Avant une vente aux enchères

  • La ville ou du comté où une propriété délinquant fiscal est situé habituellement une vente fait la promotion d`impôt à venir une à trois semaines avant une vente aux enchères qui aura lieu. Le coût de la préparation de la vente d`impôt, y compris les frais de publicité et tous les tribunaux et les frais de justice deviennent un privilège sur la propriété. Il est de la responsabilité de l`acheteur potentiel de localiser la propriété, évaluer son état et recherche son titre avant de placer une offre. Le comté offre aucune garantie quant à la condition, l`utilisation, l`emplacement ou autre tout autre aspect de la propriété. Le contribuable délinquant peut arrêter la procédure à tout moment avant la vente de la propriété en payant l`impôt dû et les frais engagés par le comté, tout en préparant la vente d`impôt.

Enchère

  • Certains comtés du Tennessee exigent qu`un soumissionnaire soit présent à participer à une vente d`impôt. D`autres peuvent permettre à une autre personne de placer une offre pour le compte de l`acheteur s`il est informé au préalable. Contactez le comté dans lequel se trouve la propriété de se renseigner sur sa politique d`appel d`offres et de déterminer si vous devez remplir un formulaire d`inscription de l`acheteur si vous êtes intéressé à acheter une propriété de vente d`impôt.

L`offre d`ouverture



  • A l`offre d`ouverture de la propriété de vente d`impôt doit respecter l`impôt foncier en souffrance et tous les autres privilèges de la ville ou du comté contre la propriété.

Responsabilité de l`acheteur après la vente

  • Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)

    Toutes les ventes d`impôt foncier sont définitifs. Modes de paiement acceptés et le paiement intégral des dates d`échéance varient selon le comté. Le défaut de paiement de la totalité du solde dû sur la propriété dans le délai requis peut entraîner un intérêt ou une action en justice ajouté.

    L`acheteur ne recevra pas l`acte à la propriété jusqu`à ce que le droit du propriétaire précédent d`un an de rachat a expiré. Si un contribuable délinquant rachète le bien, le soumissionnaire gagnant recevra un remboursement du prix d`achat majoré de 10 pour cent d`intérêt. Après avoir reçu un décret signé confirmant la vente de la propriété après le droit de rachat a expiré, il appartient à l`acheteur de contacter le greffier de la Cour pour demander l`acte et l`enregistrer au Registre du bureau de Deeds. Le comté peut inclure la propriété dans une autre vente d`impôt si un acheteur ne parvient pas à enregistrer l`acte.

Droit de rachat

  • Un contribuable délinquant, ses héritiers et les créanciers titulaires d`un privilège sur une propriété ont un an à compter de la date du chancelier signe une ordonnance confirmant la vente de racheter un bien vendu à une vente aux enchères de vente d`impôt en payant le montant de l`enchère gagnante, plus 10 pour cent d`intérêt pour le tribunal. Le parti rachetant doit détenir un intérêt équitable ou morale dans la propriété.

Re-offres

  • Tout le monde peut augmenter la dernière enchère placée sur une propriété de vente d`impôt dans les 10 jours suivant la clôture de la vente aux enchères à condition que la nouvelle offre est d`au moins 10 pour cent supérieure à la dernière offre. Le comté peut prévoir une deuxième vente aux enchères d`une propriété une offre de re-lieu dans les 30 jours suivant la première.

Lorsqu`une propriété ne pas vendre

  • Si une propriété de délinquant fiscal ne vend pas aux enchères, le comté doit détenir la propriété jusqu`à ce que le droit du contribuable de rachat expire.

Articles connexes