Définition des impôts payés en arrérages

<

Contenu

p>Etat et les collectivités locales perçoivent des revenus de plusieurs sources, y compris les impôts fonciers sur les biens immobiliers et les biens personnels que les résidents sont propriétaires. Chaque gouvernement local ou d`un district spécial a ses propres méthodes de facturation et la perception des impôts fonciers, ce qui peut avoir un impact sur la façon dont, et combien, les contribuables sont responsables. De nombreux organismes qui collectent les impôts fonciers exigent les résidents de les payer à terme échu.

Sens

  • Payer des impôts en souffrance fait référence à payer pour la dette fiscale de l`année précédente au cours de l`année en cours. De nombreux États, comtés, districts d`incendie, les districts scolaires et les villages des impôts fonciers à terme échu, l`évaluation des biens au cours d`une année, mais pas l`envoi de factures d`impôt aux résidents jusqu`à l`année suivante. Cela signifie que les résidents peuvent posséder des biens jusqu`à un an avant de devoir payer des impôts fonciers sur elle.

Processus



  • Le processus de paiement des impôts en retard est similaire au processus de payer les impôts fonciers pour couvrir l`année d`imposition en cours. Dans chaque cas, le gouvernement local attribue un évaluateur de déterminer la valeur des biens imposables d`un contribuable, qui comprend généralement les biens immobiliers, mais peut aussi s`étendre aux biens personnels, tels que les voitures, les bateaux et les objets de valeur. Le montant de la taxe foncière qu`un résident doit ne change pas en fonction de paiement à terme échu, même si elle ne permet aux contribuables de garder leur argent plus longtemps avant de faire des paiements, en leur donnant plus de temps pour gagner de l`intérêt ou faire croître leur argent en investissant.

acomptes provisionnels

  • Certains organismes fiscaux permettent aux résidents de payer les impôts fonciers à terme échu en plusieurs versements. Par exemple, une année d`imposition foncière typique se déroule du 1er Janvier au 31 Décembre Les résidents peuvent alors recevoir deux projets de loi au cours de l`année suivante, un en mai et un en Novembre, pour couvrir leurs impôts fonciers pour l`année précédente. Étant donné que le propriétaire, à des fins fiscales, est le propriétaire le 1er Janvier, quelqu`un qui vend des biens à la mi-Janvier ne peut pas faire payer des impôts sur ces biens jusqu`à ce que le suivant Novembre, 22 mois plus tard.

Impôts-Pro évaluation

  • les contribuables résidents qui achètent ou vendent des biens doivent comprendre comment leurs gouvernements locaux et les districts traitent proratisation fiscale, qui fait référence au processus de payer une partie de la taxe foncière en fonction du temps de la propriété. Par exemple, quand quelqu`un vend ou achète une maison, le vendeur et l`acheteur peut décider sur la façon de diviser, ou répartir, les impôts fonciers en fonction des politiques fiscales locales et si elles payer des impôts fonciers à terme échu. organismes fiscaux qui prélèvent l`impôt foncier sur les biens personnels permettent aux résidents de taxes en retard une répartition proportionnelle en ne les chargeant de la partie de l`année précédente leur propriétaire de la propriété.

Articles connexes