Que faire en cas d`un privilège fiscal sur mon entreprise?

<

Contenu

p>Les contribuables qui doivent l`IRS une entreprise ou d`une dette individuelle font l`objet de placer un privilège sur leurs actifs de l`IRS. Un privilège est l`un des nombreux outils utilisés par le service des collections IRS pour exiger le paiement des impôts dus.

Importance

  • Un privilège est une garantie placé sur les actifs d`un contribuable. Ces actifs comprennent les maisons, les voitures et les entreprises.

Suppression

  • Le privilège restera sur l`actif, dans ce cas, l`entreprise, jusqu`à ce que le montant du privilège est payé en totalité, ou jusqu`à ce que l`IRS accepte caution pour le paiement de l`impôt.

considérations

  • Avant l`IRS place un privilège de d`affaires d`un contribuable, il est nécessaire d`envoyer le propriétaire une lettre de demande. Vous disposez de 10 jours à compter de la date de la lettre de demande de payer le solde en totalité ou des modalités de paiement.

Attention

  • Un prélèvement, à la différence d`un privilège, est une saisie réelle des biens du contribuable pour rembourser la dette fiscale. Les contribuables qui ne travaillent pas à rembourser le risque de privilège ayant leurs actifs perçus.

Exemption

  • Les contribuables qui connaissent des difficultés économiques, telles que la forclusion, l`expulsion, l`incarcération, et le chômage devraient communiquer avec l`avocat du contribuable pour demander que le privilège ne soit pas appliquée jusqu`à ce que le contribuable a la capacité de payer.

Articles connexes