Comment effacer un privilège fiscal non rémunéré

Si vous ne payez pas vos impôts en temps opportun, il est probable que l`IRS déposera un privilège fiscal contre vous. Ceci est déposée contre votre propriété au montant de l`impôt que vous devez. Le but des privilèges fiscaux est d`augmenter la probabilité de payer votre dette fiscale. Les privilèges fiscaux feront rapport à votre crédit en tant que dossier public et entravera votre capacité à obtenir un crédit. Cependant, il existe des moyens de supprimer les privilèges fiscaux impayés.

  • Prendre des dispositions pour les paiements à l`IRS. Contactez l`IRS et discuter des options de paiement. Vous pouvez remplir le formulaire 656, qui peut être téléchargé à partir du site de l`IRS à IRS.gov (IRS). Ceci est une offre sous forme de compromis dans lequel vous pouvez établir des paiements mensuels avec l`IRS pour payer le privilège fiscal. Une fois que l`IRS a accepté une offre de paiement, il peut retirer le privilège de l`impôt impayé, plutôt que d`attendre jusqu`à ce que le privilège fiscal est payé en totalité.



  • Déposer un conflit avec les agences d`évaluation du crédit si vous ne pouvez pas engager de paiement mensuel pour avoir le privilège de l`impôt impayé retiré. Lorsque vous contestez le privilège de l`impôt impayé, vous demandez la vérification de la dette. Vous pouvez déposer votre plainte par voie électronique sur les sites de Experian, Equifax et TransUnion ou en envoyant un différend aux organismes (Retirer privilèges fiscaux).

  • Vérifiez l`état du conflit de crédit après 30 jours. Les agences d`évaluation du crédit auront 30 jours pour enquêter sur votre réclamation. Si l`IRS ne confirme pas votre privilège fiscal non payé alors, les agences d`évaluation du crédit doivent le supprimer de votre dossier de crédit.

  • Continuer à contester le privilège de l`impôt impayé. Si le privilège fiscal est vérifié, poursuivre le processus de contestation jusqu`à ce que l`IRS ne parvient pas à vérifier votre dette dans la période d`enquête de 30 jours (vos droits de crédit).

Articles connexes