Comment supprimer un privilège fiscal en Californie

Selon le Tax Board de Californie Franchise, un privilège fiscal en Californie est une action en justice sur votre propriété pour garantir une dette. Sont déposés parce que les privilèges du propriétaire doit des impôts impayés à l`Etat. Il est important d`obtenir les privilèges supprimés parce que cette information peut endommager votre crédit et vous empêcher de faire des transactions avec la propriété.

  • Déterminer si le privilège est valide ou a été retirée par erreur. Selon la Franchise Tax Board Californie, si le privilège a été enregistré par erreur, le conseil envoie un communiqué de privilège à votre comté et informer les bureaux d`évaluation du crédit de l`erreur.

  • Payer ou régler les sommes dues sur un privilège valide pour le supprimer. Ceci est la seule façon d`obtenir un privilège qui n`est pas une erreur supprimée. Selon la Franchise Tax Board Californie, une fois que la dette a été payée ou résolue, le conseil fiscal envoie un communiqué maigre au Secrétaire d`Etat en Californie ou un enregistreur de comté où le privilège a été enregistré ou déposé.

  • Suivi avec les bureaux de crédit, enregistreur de comté et le secrétaire d`Etat à assurer que le privilège a été retiré. Ceci est particulièrement important pour les privilèges qui ont été prises par erreur, de sorte qu`il ne soit pas sur votre rapport de crédit. Pour les privilèges valides, il est important pour vous de contacter les bureaux de crédit pour leur faire savoir qu`il a été décidé d`accélérer la suppression des informations de votre rapport de crédit.

Articles connexes