Comment Settle privilèges fiscaux

<p>Le gouvernement peut placer un privilège sur votre propriété si vous ne payez pas votre impôt Bill- cela signifie qu`ils peuvent vous le prendre et de le vendre pour l`argent dû sur vos impôts. Cela vaut tant pour les services fiscaux locaux, provinciaux et fédéraux. La quantité de temps qu`il faut pour le privilège de prendre effet et les pénalités associées dépendent de l`étendue de votre dette fiscale et des circonstances particulières. De même, les procédures de règlement varient d`un État à l`autre, mais il y a des approches communes pour régler les privilèges fiscaux provinciaux et fédéraux.

  • Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    Contactez la personne ou le service figurant sur la notification. Ministère du Revenu ou le collecteur d`impôts de votre état vous informera par courrier si vous êtes en danger d`avoir un privilège placé contre vos actifs. L`IRS émettra un avis de privilège fiscal fédéral. La quantité de temps que vous devez répondre varie selon state- cependant, l`IRS fournit 10 jours pour répondre à la facture fiscale initiale. Ils sont également tenus de vous informer dans les sept jours suivant le dépôt d`un privilège sur votre propriété.



  • Demande de paiement en plusieurs versements. Estimez combien vous serez en mesure de payer par mois pour régler votre facture d`impôt. Décrivez votre demande et la durée du temps qu`il faudra pour rembourser la facture d`impôt dans une lettre. Dans la plupart des États, comme la Californie, vous pouvez le faire ligne- cependant, si votre facture d`impôt est plus de 10 000 $, vous voulez demander l`aide d`un avocat fiscaliste. Contactez l`association du barreau local pour les références.

  • Vidéo: Health Care Fraud Prevention Summit, Chicago IL (Part 1)

    Demander un règlement. Si vous croyez qu`il ya des erreurs dans le montant de la facture d`impôt, ou si vous pouvez prouver que le montant est impossible à rembourser, le comté, état ou IRS peut vous offrir la possibilité de réduire le montant de votre facture d`impôt. L`IRS se réfère à cela comme une offre de compromis (OCI). Appelez (800) 829-1040 ou visiter un bureau local de l`IRS pour l`assistance. Appelez le nom ou le service sur la facture d`impôt pour demander une réunion si le privilège est du comté ou de l`État.

  • Trouver quelqu`un pour acheter votre certificat de privilège fiscal. Si le privilège est contre votre maison, communiquez avec le bureau local du Percepteur et renseignez-vous sur le programme de certificat fiscal. Demandez-leur ce que vous pouvez faire pour rendre votre maison plus attrayante pour les investisseurs qui cherchent à investir dans une maison de privilège fiscal. Vous devrez payer des intérêts à la personne qui accepte d`acheter votre certificat qu`ils vous donnent un prêt pour le montant de votre facture d`impôt. Cela vous donnera plus de temps pour rembourser le Bill- fiscal cependant, en cas de défaut sur un paiement à l`investisseur, vous risquez de perdre votre maison.

Conseils Avertissements

  • Si vous croyez que le montant est en erreur, assurez-vous de demander une libération de privilège est envoyé dans le comté, ville ou l`Etat, il a été déposée. Assurez-vous d`avoir également l`état notifier les trois principaux bureaux de crédit sur l`erreur.
Articles connexes