Comment puis-je obtenir un prêt pour payer un privilège fiscal?

Lorsque l`Internal Revenue Service dépose un privilège fiscal contre vous, il est rapporté sur votre rapport de crédit. Cela rend difficile d`obtenir des prêts pour satisfaire votre dette. Si vous avez par ailleurs le crédit positif, un prêteur peut financer votre demande de prêt si l`IRS approuve une subordination du privilège. Une subordination de privilège signifie que l`IRS prendra un pas dans la priorité pour permettre à un autre prêteur de prendre la position de privilège supérieur. L`IRS examinera la demande si le produit du prêt satisferont entièrement la dette fiscale. En règle générale, les meilleurs candidats candidats sont propriétaires avec équité maison suffisante pour satisfaire la dette fiscale.

  • Déterminer le montant des gains du privilège. Le montant réel qui doit être versée peut différer de ce qui est indiqué sur votre rapport de crédit. Contactez l`unité de privilège centralisée IRS et demander une lettre de paiement.



  • Préparer la demande de soumission (formulaire 14134 - voir Ressources). Prévoyez de laisser au moins 45 jours pour l`application à examiner et traitées par l`IRS.

  • Joindre des documents à votre demande et expliquer pourquoi la subordination est dans le meilleur intérêt de l`IRS. Par exemple, joindre l`accord de prêt proposé et une lettre expliquant comment vous payer toute la dette fiscale par la subordination.

  • Soumettez votre demande au groupe consultatif IRS approprié. Le groupe consultatif traite toutes les demandes de subordination de privilège. L`adresse pour envoyer votre demande dépend de l`endroit où le privilège a été déposée. Référence de publication IRS 4235 (voir Ressources) et déterminer l`adresse à utiliser. Si vous ne l`avez pas entendu parler du bureau consultatif dans un délai raisonnable, appelez le numéro de téléphone indiqué pour l`assistance.

Articles connexes