Qu`est-ce qu`un Église exonéré d`impôt sur l`impôt foncier dans le New Jersey?

<

Contenu

p>New Jersey loi de l`État prévoit des exonérations de l`impôt foncier pour les organisations éducatives, religieuses et caritatives. Églises et autres organisations à but non lucratif doivent bénéficier d`une exemption en fonction de leur utilisation de la propriété. Dans un rapport publié en 2004 par New Jersey Perspective politique, professeur Rutgers et doyen associé Donald A. Krueckeberg a déclaré propriété entièrement exonérés est élevé à 13,4 pour cent du total église forte valeur de la propriété du New Jersey et les biens de bienfaisance ont représenté 12,3 pour cent des exonérés de l`impôt de l`État propriété.

Bâtiments

  • Pour être admissible à une exemption de taxe foncière pour une organisation religieuse, la propriété de l`église doit inclure un bâtiment --- une église ne peut pas obtenir une exemption de taxe sur les terrains vacants. L`église doit être une association ou une société organisée à des fins religieuses, et il doit utiliser ses bâtiments exemptés pour son travail. Les évaluateurs regardent l`utilisation des bâtiments de l`église afin de déterminer si les bâtiments sont admissibles à des exemptions fiscales. L`Etat permet également une exemption pour presbytères occupées.

Terre



  • propriété fiscale Assesseurs basée sur la valeur des bâtiments et des terrains. Dans le New Jersey, jusqu`à 5 acres de site d`un bâtiment de l`église exempte est également exonéré. dit la terre doit être nécessaire à l`utilisation de la propriété et consacré au même but Manuel pour les évaluateurs de l`État. Cimetières, église affiliée ou non, séparément sont admissibles à des exemptions fiscales dans le New Jersey. L`église doit posséder la propriété à la date de l`état l`évalue --- 1 octobre de l`année d`imposition précédente.

Histoire

  • Le rapport de Krueckeberg sur les exemptions fiscales dit New Jersey a mis les exemptions de taxes foncières spécifiques dans sa constitution de l`Etat pour la première fois en 1851, bien que certains biens n`a pas été imposé par la coutume avant. La propriété exemptée de constitution 1851 utilisé à des fins religieuses, éducatives, caritatives et cimetière. La Constitution de l`Etat 1947 a gardé ces exemptions et les autres biens étendu à la propriété par des organismes à but non lucratif, y compris presbytères de l`église.

Nombres

  • Eglise propriété est un pourcentage relativement faible des biens exonérés d`impôt de New Jersey par rapport aux autres biens exonérés d`impôt. Les écoles, y compris les écoles publiques et autres, possédaient plus de 24 pour cent des biens exonérés d`impôt de l`État en 2000, selon le rapport de Krueckeberg. Autres biens publics --- appartenant à des gouvernements fédéral, provinciaux et locaux --- ont représenté un peu plus de 40 pour cent des biens exonérés d`impôt de l`État. Dans le rapport annuel Département de l`impôt foncier des New Jersey 2009, il a rapporté le montant total de l`église et des biens de bienfaisance exonérés de l`impôt à 13,8 milliards $. À titre de comparaison, exonérés des biens publics est élevé à près de 47,6 milliards $. La valeur totale de tous les types de biens exonérés d`impôt était 115.600.000.000 $.

Articles connexes