Comment obtenir un certificat fiscal exonéré pour une église dans l`Ohio

Églises en Ohio sont automatiquement exemptés de payer la taxe de vente sur certaines transactions. Toutefois, pour bénéficier de l`exemption, un certificat d`exemption fiscale doit être rempli et remis au vendeur auprès duquel vous achetez des biens ou des services taxables. Vous n`avez pas besoin d`une taxe de vente numéro d`identification exempté de l`Ohio, et vous n`avez pas besoin de soumettre des documents à l`état au nom de l`église pour bénéficier de l`exemption.



Obtenir le certificat d`exonération fiscale dont vous avez besoin du ministère de l`Ohio de les impôts (tax.ohio.gov). Sachez qu`il existe plusieurs types de certificats d`exemption. Utiliser un certificat de couverture, qui n`a pas de date d`expiration, pour couvrir tous les achats que vous faites d`un vendeur à la date que vous fournissez le certificat. Utilisez une unité ou à usage unique, certificat pour couvrir les achats que vous faites d`un vendeur dans un cas isolé Transaction- vous ne pouvez pas utiliser un certificat à usage unique à une date ultérieure. Utiliser un certificat d`exemption multiples points pour acheter des articles de vendeurs qui ont de multiples possibilités de distributeurs automatiques, comme en ligne ou en magasin- sélectionner soit une couverture ou à usage unique exemption de points multiples sur ce formulaire. Utilisez des formulaires d`exemption spécialisés pour les services de construction ou de contrat que vous recevez pour les biens de l`église et un certificat d`exemption de véhicule automobile pour tout achat de véhicules de l`église.

Remplissez le formulaire d`exemption. Indiquez le nom du vendeur, des informations sur vos achats anticipés et le nom de l`église et Adresse- cependant, chaque forme peut exiger des informations légèrement différentes. Prépare le formulaire signé par un responsable de l`église autorisée à déléguer les achats financiers.

Donner le certificat d`exemption au vendeur. Attendez-vous le vendeur ne peut exiger ou percevoir la taxe de vente de l`église lors de la réception du formulaire d`exemption.

Articles connexes