Qu`est-ce qu`une exemption sur les taxes d`État?

<p>La plupart des entreprises, les organisations et les particuliers sont tenus de payer l`impôt de l`État. taxes étatiques services de soutien importants parrainés par l`État et des programmes, et par conséquent, seules les organisations et les personnes qui répondent aux exigences spécifiques peuvent bénéficier d`une exemption de l`impôt de l`État.

Exonération fiscale de l`État

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Vidéo: Tension entre la Corée du Nord et les États Unis Loïc Tassé et Charles Philippe David à TLMEP

    Exonération de l`impôt de l`État signifie qu`une personne, entreprise ou organisation ne doivent pas payer les taxes de l`Etat. Une exonération fiscale peut être soit une réduction partielle de la dette fiscale ou d`une exonération totale. Cette exemption peut demander au revenu ou impôt sur les salaires, taxe foncière, taxe de vente et autres taxes d`État connexes. Les bénéficiaires les plus courantes de l`exonération fiscale de l`État sont des organisations religieuses, des organisations à but non lucratif désignées et les organismes gouvernementaux.

États



  • Étant donné que l`exonération fiscale de l`État est mis en œuvre au niveau de l`Etat, il est mis en œuvre à la discrétion de chaque Etat. Les états du Nevada, New Hampshire, le Dakota du Sud, Washington et Wyoming n`offrent pas l`exonération fiscale de l`Etat parce qu`ils ne facturent pas la taxe d`Etat. Les trois premiers ne, cependant, permettent aux entreprises, les organisations et les personnes admissibles à demander une exonération de taxe de vente. Certains États offrent automatiquement l`exonération fiscale une fois par organisme admissible a présenté ses articles à but non lucratif constitutifs.

organisations

  • Vidéo: Vox pop: La hausse de la taxe terrorisme en France

    organismes sans but lucratif sont les organisations qui sont organisées et gérées exclusivement à des fins exonérées. Cela inclut des fins telles que la charité, la religion, l`éducation, la science et d`autres fins similaires. En fonction de l`état d`un but non lucratif est situé dans, une exonération fiscale de l`État peut être accordée immédiatement après réception de 501 (c) (3) ou statut fiscal sans but lucratif Internal Revenue Service. D`autres Etats peuvent exiger un but non lucratif à présenter une notification et une preuve de 501 état (c) (3) avant d`accorder l`exemption.

Personnes

  • La plupart des individus ne sont pas admissibles à une exonération fiscale de l`État. Anciens combattants, des diplomates et des membres de certaines organisations religieuses peuvent profiter un certain degré d`allégement fiscal de l`État en fonction de leur statut d`emploi et d`autres qualifications. Les diplomates et les membres autorisés des organisations à but non lucratif peuvent bénéficier d`une exemption de la taxe de vente de l`État. Pour savoir si vous ou l`organisation pour laquelle vous travaillez est admissible à l`exemption fiscale de l`État de contacter votre service de l`État ou au bureau local Internal Revenue Service.

Articles connexes