Comment demander une vente agricole exonération fiscale

<p>Les gens de l`entreprise agricole / agriculture ont des exonérations de taxe de vente disponibles pour les aider dans la gestion de leur entreprise. Appelés les exonérations fiscales de vente agricoles, ces allégements fiscaux sont autorisés sur des choses comme l`équipement utilisé dans l`agriculture, certains biens personnels, terrains et plus. Que vous soyez un agriculteur ou propriétaire d`un ranch, il est sage de tirer parti des allégements fiscaux.

  • Vidéo: A Corporação / The Corporation

    Visitez le site Web du ministère des Finances de l`impôt et de votre état afin de déterminer si vous êtes admissible à l`exemption de la taxe de vente. Si vous n`avez pas accès à Internet, les appeler pour demander des informations.

    Ferme


  • Recherchez et télécharger le formulaire d`exemption de la taxe de vente agricoles appropriées une fois que vous avez déterminé que vous êtes admissible à l`exemption de la taxe de vente agricole. Si vous avez un moment difficile à trouver sur le site, il est préférable d`appeler à l`aide. Vous ne voulez pas télécharger et remplir le formulaire incorrect. Assurez-vous de télécharger les instructions appropriées si les instructions ne font pas partie du formulaire d`exemption de la taxe de vente agricoles dans votre état.

  • Remplissez le formulaire d`exonération fiscale et de le présenter à un détaillant lors de l`achat des articles qui sont exonérés d`impôt.

    Ferme
  • Vidéo: Enregistrement d`une déclaration de TVA

    Gardez toujours une copie de votre formulaire d`exemption de la taxe de vente agricoles dans le dossier. Vous devrez peut-être plus tard en matière de taxes de dépôt.

Conseils Avertissements

  • Dans certains États, il y a une forme d`exemption de la taxe de vente générique pour lequel vous devez insérer un chèque dans la boîte pour les agriculteurs. D`autres États ont une forme d`exemption de la taxe de vente agricoles spécifiques. Certains états appellent la forme d`un certificat. Contactez votre département d`état fiscal et financier si vous avez besoin d`aide supplémentaire.
Articles connexes