Qu`est-ce que imposable pour la taxe de vente Indiana?

<span>

Selon la loi de l`Indiana, une entreprise de vente de produits au public doit payer la taxe de vente et de verser le montant perçu à l`Etat. En 2015, l`Indiana prélève une taxe de vente de 7 pour cent sur les articles non exemptés. Il charge également un 7 pour cent taxe d`utilisation sur les biens achetés hors de l`Etat, y compris sur Internet, mais qui a été accusé aucune taxe de vente par le vendeur. Les propriétaires d`entreprise doivent se familiariser avec les formulaires nécessaires et les enregistrements, ainsi que la liste des articles exemptés.

Inscription Nouvelles d`affaires

Vidéo: My Friend Irma: Lucky Couple Contest / The Book Crook / The Lonely Hearts Club



Un nouveau propriétaire d`une entreprise dans l`Indiana doit remplir un Application de l`impôt d`entreprise et indiquer le type d`impôt correct. Indiana nécessite une inscription pour la taxe de vente de l`État et les inscriptions supplémentaires, le cas échéant, l`impôt, la nourriture et la taxe de boisson aubergiste du comté, et de la taxe d`accise de location de véhicules à moteur. Une fois que le département d`état des processus du revenu de l`application, il délivrera un certificat de Merchant Retail enregistré, qui est renouvelable tous les deux ans.

Articles exonérés

Vidéo: The Communist Manifesto Audiobook by Friedrich Engels and Karl Marx

Articles exonérés de la taxe de vente Indiana comprennent la plupart des articles d`épicerie, avec plusieurs des exceptions, y compris les bonbons, la gomme à mâcher, aliments pour animaux, les produits de papier et de guimauve. En général, les aliments qui sont cuits ou autrement préparé avant qu`il ne soit vendu est assujetti à la taxe de vente. Pour cette raison, les arachides brutes sont exemptés, mais les arachides grillées au miel ne sont pas. De plus, l`alcool est soumis à la taxe de vente, comme les boissons non alcoolisées, du tabac, des vitamines et du dentifrice. Indiana taxe également la charcuterie qui sont chauffés et mis hors du lieu d`achat.

exemptés acheteurs

Certains acheteurs sont exempter de la taxe de vente dans l`Indiana. Cela comprend les organismes exonérés d`impôt, et toute personne achetant des biens pour la revente ou à des fins de fabrication. En outre, les marchandises expédiées de l`Etat sont exonérés. Les acheteurs réclamant une exemption doit présenter un certificat d`exemption, Former ST-105. Sans un certificat, l`acheteur est tenu de payer la taxe de vente et demander un remboursement.

Articles connexes