Comment fonctionne le travail des ventes d`impôt?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce que la taxe de vente?

  • La taxe de vente est une taxe sur la consommation, prélevée sur les biens et services au moment de l`achat. Ils sont généralement cernées en pourcentage sur le prix de l`article en question, mais peut-être simplement un forfait. Ainsi, une taxe de vente pourrait être de 5 pour cent du prix d`achat ou un montant standard tel que 10 cents. La taxe de vente en pourcentage du prix d`achat est beaucoup plus fréquent. En Europe, la taxe de vente est appelé Value Added Tax, ou TVA.

Inclusif ou exclusif?

  • Une taxe de vente est compris si elle est déjà inclus dans le prix indiqué de l`article. Il est exclusive si elle n`a pas figuré dans la liste de prix. La quasi-totalité des taxes de vente perçues aux États-Unis sont exclusifs, à l`exception notable étant l`essence. La plupart des VATs en Europe sont inclus.

Ventes Questions fiscales



  • Les taxes de vente sont considérés comme régressif, comme il se avère que plus votre revenu est élevé, plus une partie de votre revenu, vous liquidez payer des taxes de vente. En effet, ils ne sont pas déterminés sur le revenu, et même les pauvres doivent consommer une certaine quantité de biens et services. Cela fait partie de la raison pour laquelle les produits alimentaires sont souvent exemptés des taxes de vente.

    Les taxes de vente sont souvent cumulatifs, avec différents niveaux de gouvernement leur propre perception, l`un sur l`autre. Par exemple, à Baton Rouge, LA la taxe de vente est de 4% à 9% pour l`Etat et 5% pour la ville.

    Aux États-Unis, les commandes hors de l`État sont généralement exonérés de la taxe de vente. Comme il n`y a pas de taxe nationale, les ventes fédérale mandatée, la fiscalité de l`État ne peut généralement pas appliquer aux ventes hors de l`Etat. Ceci est la raison pour laquelle la plupart des transactions sur Internet sont la taxe de vente libre.

    sont souvent utilisés particulièrement élevé des taxes de vente comme un outil pour décourager le public de consommer un certain bien. Les exemples sont les taxes prélevées sur le tabac et l`alcool fort. Ceux-ci ont été perçus avec un œil à la fois sur leur potentiel de revenus et aussi à des fins morales.

Articles connexes